L’équipementier lyonnais est l’un des partenaires de Roland Garros. "Babolat, c’est la balle officielle du tournoi, on corde les raquettes de tous les joueurs, notre équipe de 30 personnes est présente pendant 3 semaines sur le tournoi pour contribuer à ce que cette édition soit belle et pour mettre en valeur notre savoir-faire", explique Eric Babolat, le PDG de la société éponyme.
Il faut dire que Roland Garros représente une belle vitrine pour l’entreprise basée dans le 7e arrondissement de Lyon : "Roland Garros, c’est un des quatre grands tournois du Grand Chelem. Le fait qu’il se déroule en France, c’est particulier pour une marque française", confie Eric Babolat. Pendant toute la durée du tournoi, mais aussi tout le reste de l’année, "on propose pleins de produits "Babolat Roland Garros" à travers le monde, pour aller vers ceux qui n’ont pas l’occasion de venir jusqu’à nous", dévoile le PDG.
Roland Garros, c’est donc l’événement à ne pas rater pour Eric Babolat : "Tous les amateurs de tennis, ceux qui auront la chance d’être à Paris, et ceux qui suivront le tournoi à la télé, vont pouvoir voir Babolat d’une certaine manière. Et puis ce sera aussi grâce à nos champions Jo-Wilfried Tsonga ou Rafael Nadal (dont Babolat est l’équipementier NDLR) et tous les autres qui
vont, on l’espère, porter haut nos couleurs sur cette édition".
Roland Garros se déroule jusqu’au 7 juin prochain.
Dimanche 24 Mai 2015 à 06h45
Roland-Garros, une vitrine pour l’équipementier lyonnais Babolat

Roland Garros se déroule jusqu’au 7 juin prochain - DR
Avec Roland-Garros qui débute ce dimanche à Paris, on s’active chez Babolat.
Sur le même sujet
17/06/2022 à 10:40 - Fête des pères : les idées cadeaux à trouver à Lyon !
10/06/2022 à 09:59 - Ce qu’il faut savoir sur la Marche des fiertés 2022 qui a lieu ce samedi
09/06/2022 à 06:24 - Nouvel orage à Lyon : une quarantaine d’interventions des pompiers, aucun blessé à déplorer
30/05/2022 à 06:54 - Lyon : un blessé par balles se présente à l’hôpital, stigmate d’une nouvelle fusillade ?
21/05/2022 à 10:28 - Avec Alexandre Astier, Patrick Baud (Axolot) fait une Etrange Escale à Lyon (VIDEO)
19/05/2022 à 09:52 - Un wallaby perdu dans le Rhône
17/05/2022 à 10:22 - Ils incendient une voiture à l’EPM de Meyzieu puis partent en course-poursuite jusqu’à Saint-Etienne
16/05/2022 à 16:04 - Lyon 2e ville la plus branchée en France en 2022
06/05/2022 à 07:18 - Les 10 choses incontournables à faire à Lyon !
28/04/2022 à 11:39 - Où manger les meilleures pâtisseries de Lyon ?
29/04/2022 à 10:35 - "Il ne passe pas inaperçu !" : un appel à témoin après le vol d’un food truck près de Lyon
24/04/2022 à 23:28 - Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron arrivé largement en tête à Lyon (détails par arrondissements)
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Jo-wilfried Tsonga champion mdr C pauvre Milouzeur
Signaler Répondre