Corps retrouvé mutilé à Lyon : l’ex compagnon déféré ce mardi

Corps retrouvé mutilé à Lyon : l’ex compagnon déféré ce mardi
Photo d'illustration - LyonMag

L’enquête se poursuit malgré le choc de ce terrible féminicide.

D’après Le Dauphiné Libéré, le conjoint de la femme tuée dans la nuit de samedi à dimanche entre Bourgoin-Jallieu et Lyon sera déféré ce mardi devant le parquet de Grenoble après avoir été entendu par la police judiciaire de Lyon. Ce dernier, âgé de 32 ans, devrait être mis en examen puis écroué. Felson Cachet s’était rendu dimanche matin au commissariat du 8e arrondissement de Lyon alors que ses vêtements étaient encore couverts de sang.

Pour rappel, le corps mutilé de son ancienne compagne âgée de 26 ans avait été abandonné rue Chevreul, devant l’hôpital Saint Joseph Saint Luc peu après minuit après un appel passé par un témoin aux sapeurs-pompiers La jeune femme avait été mutilée, notamment son oreille arrachée dans des circonstances encore inconnues, plusieurs plaies par arme blanche avaient aussi été relevées. Un couteau a d’ailleurs été retrouvé dans l’habitacle du véhicule vraisemblablement utilisé pour transporter le corps.

La jeune femme, Julie Rubod, faisait l’objet depuis moins d’une heure d’une alerte pour enlèvement et séquestration. Le meurtrier présumé aurait en effet appelé la mère de la victime pour lui demander de venir chercher son fils sur un parking de Bourgoin. Âgé de 3 ans, il était seul dans le véhicule. Sa grand-mère avait alors donné l’alerte.

X

Tags :

meurtre

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DEC26 le 11/05/2022 à 14:17

les policiers écoutez plus serieusement les plaintes des femmes, c'est pas pour rien en général.

Signaler Répondre

avatar
anti le 10/05/2022 à 18:43

felson ????

Signaler Répondre

avatar
Question? le 10/05/2022 à 13:36

D'habitude il n'y a JAMAIS les noms !!!!

Signaler Répondre

avatar
Pasdcom le 10/05/2022 à 12:19

Ah….pas de commentaires…bizarre🧐

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.