Ce jeune de 19 ans s’est présenté ce jeudi en fin de matinée au commissariat de Villeurbanne, a indiqué la police à l’AFP. Aux policiers, il a affirmé être l’auteur des tirs mortels qui ont coûté la vie à un homme de 22 ans, rue Duguesclin mercredi. La victime avait été prise en charge dans un état critique après avoir été touchée par cinq balles. Son décès a été annoncé ce jeudi.
Mercredi soir, la préfecture du Rhône avait précisé qu’aucun lien n’avait été établi à ce stade avec les manifestations du mouvement Bloquons Tout alors que de nombreux cortèges sauvages avaient été signalés dans le centre-ville de Lyon tout au long de la journée.
Selon le parquet, les tirs seraient survenus à la suite d’une rixe.
Hélas la police ne se défend pas assez contre ces dégénérés.
Signaler Répondreon connaît la musique depuis.
Signaler Répondre« C’est pas moi qui l’ait tué m’sieur le juge. J’lui ai juste tiré 5 balles de calibre 12 dans le thorax, normal quoi. Après, il est tombé et il s’est mis à saigner. Qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans moi ? »
Signaler Répondreessayez de comprendre ce que les gens veulent dire par beau, ils parlent du dénouement pas des faits.. Merci de réfléchir un peu. Cordialement
Signaler RépondreBravo, bravo et merci pour votre humour …
Signaler RépondreTout le monde connaît le phénomène des provocateurs dans la rue . Insultes gratuite, remarque désobligeante sans raison en croisant une personne ou un groupe. La plupart des gens encaissent et passe leurs chemin, d’autre peuvent tout simplement vous éteindre à jamais.
Signaler RépondreIl faut interdire les couteaux, les manifestations, les réseaux sociaux, les armes à feu, les voitures, les chiens, les poteaux, les caniveaux et plus encore. C'est la seule solution pour éradiquer le Mal qui frappe nos chances inespérées pour la France.. L'Europe montre la voie.
Signaler RépondreIl est payé par un caïd pour porter le chapeau
Signaler RépondreUn "gamin" de 19 ans décharge son arme sur quelqu’un parce qu’il est contrarié. « Ah bin mince alors, il bouge plus. Comment ça se fait ? »
Signaler RépondrePt1 mais c’est quoi ces gogols ?! Ils sortent d’où ? D’une expérience de laboratoire ?
un volontaire désigné d office s est présenté .
Signaler RépondreÇa me rappelle qlq chose…
Signaler RépondreLa police tue. ll faut donc pouvoir se défendre. C'est devenu la normalité.
Signaler RépondreAprès lui avoir mis cinq balles dans le buffet , je suis sûr qu'en disant au juge qu'il ne l'a pas fait exprès , il sera libéré car ce dernier va le croire !
Signaler Répondre"Trop beau pour être vrai ?"
Signaler RépondreUn mort de 22 ans, et vous utilisez ces mots !
Mais quelle honte.
Mes condoléances à sa famille,et amis.
...Et messieurs (mesdames) les commentateurs, un peu de respect et de dignité, je vous prie.
Ainsi que votre orthographe...
Signaler Répondrepour travailler fréquemment dans cette rue on est pas sur du suédois… point de deal depuis des mois et jamais vu la queue d’un policier. merci la mairie
Signaler Répondreça paraît un peu trop beau pour être vrai, on parlait de 4-5 tireurs il me semble
Signaler RépondreSe pays est foutu et cette ville aussi
Signaler RépondreA la suite d'une rixe..
Signaler RépondreDonc un gamin de 19 ans se promène avec une arme à feu comme ça.. normal.