Des binômes pour l'équipe de Jean-Jack Queyranne

Des binômes pour l'équipe de Jean-Jack Queyranne

Le président sortant de la région Rhône-Alpes et candidat à sa propre succession a présenté mercredi ses têtes de listes départementales pour le scrutin de mars prochain.

Dans le Rhône, Jean-Jack Queyranne est associé à Farida Boudaoud. Jean-Louis Gagnaire et Marie-Hélène Riamon feront campagne dans la Loire. Le maire de Bourg-en-Bresse, Jean-François Debat fera lui équipe avec Yvette Brachet dans l’Ain.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
marilou le 20/12/2009 à 19:13

Rhône-Alpes est parmi les 3 régions les moins imposées de France Depuis 6 ans, le conseil régional a investi 2 fois plus que les précédents... Et pendant ce temps là monsieur sarkozy continue d'emprunté 1 milliard d'euros par jour. (soit en 2 jours ce qu'a emprunté M. Queyranne en 6 ans)

Signaler Répondre

avatar
jpop ain le 20/12/2009 à 11:21

On veu pas d'ABAD, c un parachuté ! meme si j'aime bien madame grossetete, je voterai pas ABAD!!!!

Signaler Répondre

avatar
Rodolphe le 18/12/2009 à 15:49

JJ QUEYRANNE augmente les impôts des Rhônalpins de 23%, Jean François DEBAT les augmente de 30% dans sa ville de Bourg-en-Bresse. Tout ceci malgré la crise et les difficultés de nos concitoyens. Il y a là une vraie cohérence dans le choix de ces chefs de file !

Signaler Répondre

avatar
Léon le 17/12/2009 à 20:11

Une équipe de choc, qui de plus est crédible, contrairement à ceux du parti sarkozyste. Queyranne se soucie des rhonalpins alors: Pourquoi changer ? On ne peut avoir meilleur Président de région.

Signaler Répondre

avatar
marilou le 17/12/2009 à 10:05

Monsieur Queyranne, continuez d'investir dans l'économie verte, les emplois tremplin, les bourses d'études et nos entreprises rhônalpines. Stop aux attques populistes de la droite; M. Sarkozy emprunte en 2 jours (1 milliard d'euros de dette par jour) http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/2009-07/la-dette-publique-enfle-d-1-milliard-d-euros-jour-4879280.html ce que M. Queyranne a emprunté en 5 ANS ! 2 milliards pour les Rhônalpins, tandis que Sarkozy continue d'abreuver ses amis de la France d'en haut, la NEUILLY connection, soutenue par l'UMP et Madame Grossetête, qui n'a même plus le temps de trouver des "idées", trop occupée à insulté son ami-rival ABAD, parachuté dans l'an...ou à calmer J-C Carle qui se voit déjà président du CIO. www.uneregion-davance.fr Pas d'attaques, pas de polémique : un espace de dialogue pour les rhônalpins, ouvert à VOS propositions et aux critiques constructives.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.