Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Lyonnaise Nora Berra va au clash

La Lyonnaise Nora Berra a claqué la porte de la réunion du groupe UMP à l'Assemblée nationale mardi.
Cette réunion à huis clos était consacrée au port du voile intégral. La secrétaire d'Etat aux Aînés aurait protesté contre des propos "insupportables" du député Pascal Clément sur les minarets. Ce dernier aurait déclaré : "Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France". Selon des députés UMP, c'est la première fois depuis 2007 qu'un ministre claque la porte de la réunion du groupe. Pascal Clément aurait alors atténué ses propos, en se disant favorable à ce qu'il y ait des lieux de culte pour tous mais que se posait "le problème de la visibilité".



Tags : ump | nora berra | assemblee nationale | clash |

Commentaires 10

Déposé le 02/01/2010 à 17h19  
Par Ben dis donc Citer

Une catastrophe de plus pour l'UMP en Rhône-Alpes... Nous avions déjà dû subir la candidature de Perben... L'UMP a vraiment envie de perdre ou de ne pas gagner... c'est incroyable de manque de lucidité. http://www.ripostelaique.com/Nora-Berra-se-comporte-davantage.html On aimerait des personnes qui travaillent et qui réfléchissent au bien commun, dans le genre Anne-Marie Comparini pour la région par exemple ! Quelle perte... Avec Nora Borra dans les parages, la candidate Françoise Grossetête a du souci à se faire car elle part vraiment plombée !! Anne-Marie Comparini a perdu parce qu'elle était "affublée" de Gaymard, plus un effet liée à la présence éligible de la femme de Noir éventuellement, mais surtout l'effet Gaymard (avant même ses problèmes d'appartement), recommencer c'est suicidaire... mais bon

Déposé le 31/12/2009 à 17h22  
Par de Citer

apparement Nora est mytho: les autres ministres disent ne pas l'avoir vu sortir.

Déposé le 28/12/2009 à 14h35  
Par Le Saviez-Vous Citer

L'UMP Rhône-Alpes est, après FranceTélévisions, le plus beau terrain de sport. Petite rétro 2009 : -Damien ABAD veut être tête de liste en Rhône-Alpes -Françoise Grossetete insulte Damien ABAD -Damien ABAD l'insulte -Françoise Grossetête veut une vice-présidence du Parlement Européen -Personne ne veut d'elle selon Michel Barnier et Damien ABAD -Elle les insulte tous les deux -Abad devient tête de liste dans l'ain -Le RDJ de l'Ain des jeunes pop démissionne -Nora Berra clashe avec Pascal Clément -Pascal Clément clashe avec Nora, tête de liste dans le Rhône. Et ce n'est que le début de la campage ;-p Et plein de petits liens pour vous distraire; Bonne fête à tous ! http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jW-fxiY7DVdmAVZLvk1tQn7NkfxQ http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/1799146/Damien-Abad-Personne-ne-voulait-de-Grossetete.html http://romainblachier.typepad.fr/mon_weblog/2009/10/eh-vous-savez-que-jean-sarkozy-est-un-exemple-de-pratiques-politiques-pour-certains-vous-ne-me-croyez-pas-eh-ben-le-d%C3%A9pu.html http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Politique/Regionales-2010/Damien-Abad-du-racisme-anti-jeune

Déposé le 23/12/2009 à 16h58  
Par adeline Citer

sarko aime il tant les femmes? ou bien veut il se debarrasser d'elles. une fois elue berra partira du gouvernement. bon état d'esprit monsieur le Président

Déposé le 23/12/2009 à 16h55  
Par abbe p. Citer

meunier tu dors c'est pas possible de te faire prendre la place par cette tocarde.bat toi comme tu te bats contre aulas

Déposé le 23/12/2009 à 16h54  
Par le malin Citer

confidence c'est elle qui a opéré jojo a paris.tu vois dans quel état elle nous l'a mis..... et bien pour les régionales ca va être pareil

Déposé le 23/12/2009 à 12h34  
Par Edgar Citer

Pascal CLEMENT a affirmé une vérité qui dérange. Il a raison de défendre LA VERITE. Nora BERRA, bonne musulmane, donne des leçons de laïcité alors qu'elle participe au repas de fin du ramadan dans les salons d'hôtel de ville. Encore un ministre communautariste qui ne défend pas les intérêts de la France. Quelle honte !

Déposé le 23/12/2009 à 11h28  
Par Rodolphe ROUS Citer

Je conteste fortement les allégations mensongères du pseudo "électeur UMP du 8ème arrondissement". Elles sont aussi ridicules: l'UMP, pas plus que les autres formations politiques d'ailleurs, n'investit de candidats qui ne sont pas à jour de cotisation ! Il s'agit d'ailleurs d'une obligation statutaire vérifiée, selon les élections, en comité départemental ou en conseil national. Je rappelle que Nora Berra est une élue de la République depuis 2001 et membre de l'UMP depuis sa création. Elle figurait notamment en bonne place sur les listes UMP pour les élections européennes en 2004. Je regrette par ailleurs l'anonymat de ce commentaire clairement diffamatoire.

Déposé le 23/12/2009 à 08h27  
Par FIFI Citer

Nora Berra vient de déclarer qu'elle était contre une loi sur la burqa...c'est n'importe quoi.J'ai voté pour Nicolas Sarkozy en 2007 pour qu'il défende notre pays, la République, la laïcité, l'égalité homme femme...c'est quoi ce gouvernement ou des ministres sont pour l'exlusion des femmes de la société....c'est honteux !!!!!

Déposé le 22/12/2009 à 22h52  
Par Un électeur UMP du 8ème arrondissement Citer

Que Berra claque la porte d'une réunion UMP...pas grave elle est devenue député européen et ministre sans être à jour de cotisation au parti ! c'est pour dire son sens d'appartenance réelle à cette famille....et elle compte sur les militants pour la faire élire aux régionales !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.