Trois délégations accueillies à Lyon avant les Jeux Olympiques de Paris

Trois délégations accueillies à Lyon avant les Jeux Olympiques de Paris
photo d'illustration - Lyonmag.com

Si tous les regards seront tournés vers Paris cet été à l’occasion des Jeux Olympiques, Lyon attire tout de même quelques délégations étrangères.

La Ville de Lyon va mettre à disposition ses équipements sportifs pour accueillir trois délégations à l’occasion de stages en amont de la compétition.

Ainsi, l’équipe de gymnastique artistique de Taïwan sera présente au Gymnase Vorontzov dans le 8e arrondissement du 26 février au 4 mars prochain. En avril, l’équipe d’athlétisme arménienne prendra ses quartiers à la Halle Diagana et au Stade Balmont. Puis l’équipe de gymnastique artistique du Japon, championne du monde par équipe en titre, effectuera un stage au Gymnase Vorontzov du 15 au 27 juillet.

Dans un communiqué, la Ville de Lyon dit "continuer de répondre aux sollicitations sur ses équipements et de prospecter notamment pour le Gymnase Mado Bonnet, apte à accueillir une équipe nationale de basket-ball et la Plaine des Jeux de Gerland pour du rugby à 7".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Village olympique le 16/02/2024 à 21:00

Vite au village olympique...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.