Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le maire de Rillieux-la-Pape en visite à Paris

Renaud Gauquelin est reçu mercredi après midi au ministère de l’intérieur pour évoquer l’avenir de la brigade de gendarmerie.

Le maire socialiste a obtenu un entretien avec le directeur adjoint du cabinet de Brice Hortefeux. Il souhaite que le ministère de l’Intérieur revienne sur sa décision de remplacer les militaires de la brigade de gendarmerie de Rillieux par des policiers dans le courant de l’année.



Tags : rillieux | hortefeux |

Commentaires 3

Déposé le 12/04/2010 à 15h35  
Par leeniejone Citer

comment voullez vous qu'on s'en sorte , nous avons trop de personnes qui produisent pas mais par contre le pipo ils connaissent, les deputés européens , les senateurs , les députés ,la region , la commune , comment voulez vous qu'on s'en sorte , quand on connait les salaires , et surtout les avantages , vous voulez plus partir , ils en font une profession , nous sommes capables de faire pareille , ils ruinent le pays ,

Déposé le 20/01/2010 à 17h36  
Par Louis Pipolina Citer

Après les récentes affaires de sécurité sur Rillieux (collégien poignardé, filles agressées et métaux volés), le maire ne devrait pas utiliser son temps (payé par le contribuable) à faire remplir des pétitions sur les marchés pour le maintien de la gendarmerie et s'occuper vraiment de la sécurité. Il a toujours refusé les offres de la préfecture et les aides de l'état pour l'installation de la vidéosurveillance !! Monsieur Gauquelin (PS ou PC ?) préfère t'il la politique au bien être des habitants ?

Déposé le 20/01/2010 à 13h22  
Par Jean B Citer

Une visite vaine, l'affaire est entendue. Gaspillage... d'argent public. En plus, le ministre lui même est venu à 2 reprises ces dernières semaines à Lyon. Que le maire gauquelin annonce plutôt un scoop au cabinet du ministre. Par exemple, qu'il a évolué sur la vidéo protection et qu'il va accepter les aides d'Etat pour le plan 2010 lancé en dotant sa ville de caméras pour la tranquillité des habitants de Rillieux et lutter ainsi contre les trafics !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.