La burqa interdite dans les transports ?

La burqa interdite dans les transports ?

La mission parlementaire sur le voile intégral va préconiser une loi d'interdiction du port de la burqa dans les services publics, y compris dans les transports.
C’est ce qu’indique vendredi une source parlementaire. Le rapport de cette mission, présidée par le député du Rhône, André Gerin, doit être remis mardi. Il devrait proposer des dispositions législatives pour interdire le port de la burqa dans les services publics, comme les administrations, hôpitaux, écoles, transports.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
najib de rillieux le 31/01/2010 à 22:36

inchallah un jour la france soit une terre d'Islam . NAJIB

Signaler Répondre

avatar
aurelien le 23/01/2010 à 06:31

il y a même a réfléchir il faut interdire ces voile sinon un jour vous vous réveillerai tous en terre d islam en Europe ,c est méconnaître l islam en générale soyons ferme et gardons nos valeur de liberté , car sinon bientôt vous serez tous obligé d aller a la mosquée UN PEU DE COURAGE MESSIEURS LES HOMMES POLITIQUE SOYEZ DES HOMMES ET FAITES VOTRE mais reculer devant les menaces de quelques musiulman fanatique sera votre perte il y a t il un homme digne de ce nom pour prendre avec courage les bonnes décision , et ne pas baisser le pantalon devant des gens qui nous perturbe , je sais l époque est aux revers de veste , on est bi on est homo on est surtout pas des hommes mais sa c la France d aujourd'hui

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.