La police municipale de Lyon a perturbé, ce mardi 19 novembre en fin de journée, les activités de dealers opérant au sein du Foyer Adoma, situé au 26 rue Georges Gouy, dans le quartier de Gerland, à proximité de la cité Jardin (Lyon 7e).
Les résidents de cet établissement, destiné aux travailleurs immigrés déplorent depuis longtemps les nuisances causées par une bande de dealers.
Lors de leur intervention, les agents ont saisi 20 g de cocaïne, 25 g de résine de cannabis et 20 g d’herbe de cannabis, ainsi qu’une somme de 250 euros. Les produits étant répartis dans le foyer, aucun suspect n’a été retrouvé avec des produits stupéfiants en sa possession, rendant impossible toute interpellation.
Le foyer Adoma? Ouf! À une lettre près, on a évité la famille d'Adama Traoré. Avec ses voyous là, le trafic aurait eu une autre dimension...
Signaler RépondreFDO promotion si interpellation et condamnation
Signaler RépondreLes juges obligations d appliquer la loi
Ce monde est devenu faux et hypocrite .
Les avocats reproduisent les mêmes arguments connaissant les failles de la justice .
Et rien ne bouge
Bof comme dans tous les foyers, rien de neuf.
Signaler RépondreOui ce serait bien de dératiser vers le Carrefour City à côté de l'arrêt de Tram. Et je parle même pas de tous les déchets jetés dans les "espaces végétalisés"
Signaler RépondreEt les chiens renifleurs, ils étaient en grève eux aussi ?
Signaler Répondre