"En pleine solidarité avec l'appel des organisations syndicales à la grève", l'édile écologiste Yasmine Bouagga a décidé que l'accueil des habitants ne serait pas assuré, sauf pour les rendez-vous qui avaient été pris en amont.
La mairie du 1er arrondissement en profite pour critiquer le gouvernement censuré de Michel Barnier qui demandait aux collectivités locales de faire un effort important. "A la Ville de Lyon, ce sont près de 25 millions d’euros qui sont retirés du budget, correspondant au budget annuel des cantines et du périscolaire. Quels choix devrons-nous faire ? Supprimer des effectifs de la police municipale ? Fermer les guichets d’accueil ? Supprimer les structures de petite enfance ? Cela est inacceptable. La Ville de Lyon porte des politiques de service public et de solidarité essentielles à la cohésion sociale", conclut l'arrondissement gréviste.
il faudrait peut-être arrêter de donner à des soi disant associations qui ne sont là que pour réclamer de l argent pour des mineurs isolés ou autres délinquants .
Signaler Répondre