La cour criminelle du Rhône a prononcé, ce jeudi 19 décembre, une peine de 14 ans de prison à l'encontre d'un homme accusé de tentative de viol sur une enfant de 9 ans. En attente de son procès, ce marocain sous le coup d’une obligation de quitter le territoire (OQTF) était actuellement détenu à la maison d’arrêt de Lyon Corbas.
Les faits s'étaient déroulés le 10 février 2022, vers 19 heures, à Vénissieux. Ce soir-là, deux hommes alertent la police après avoir vu un individu, pantalon baissé, tenant fermement l'épaule d'une fillette habillée. L'agresseur prend la fuite à la vue des témoins, mais il est interpellé quelques minutes plus tard par les forces de l'ordre.
Au moment des faits, l'homme était alcoolisé et positif aux stupéfiants.
La fillette, en état de choc, raconte ensuite aux enquêteurs qu'elle rentrait de l'école lorsqu'un homme, allongé au sol, l'a saisie par le poignet pour l'entraîner sur les lieux de l'agression. Elle déclare avoir subi des attouchements et affirme que l'homme a frotté son sexe contre elle. Des traces de sperme seront retrouvées sur ses sous-vêtements.
Une réaction des féministes ?
Signaler Répondre300 000 victimes de prêtres depuis les années 60.
Signaler RépondreCe qui est important, c'est de faire barrage !
Signaler RépondreLe reste .......
Et ceux qui sur ce forum soutiennent que ce genre de crime est réservé aux " blancs " , ils ne postent pas aujourd'hui ?
Signaler RépondrePourquoi tu parles de consentement à l'éducation sexuelle au second degré pour les enfants ?
Signaler RépondreY a déjà le " Zizi sexuel " de TITEUF de fabrication Zep 😂😂
Le danger c est lesstreme drooaaate et les fachos du forum lyonmag qui derrière leur écran n ont aucun respect de la vie humaine , dixit les bien-pensants ! C est de l ironie je précise
Signaler RépondreCa pas l'air d'aller arrêté le quinoa et la fumette .
Signaler RépondreTout va bien...dormez tranquille
Signaler RépondreContinuez à faire barrage.
Signaler Répondrefaut lui couper direct sans pitié pour c’est chien de m…e
Signaler RépondreVoilà pourquoi il est important d'éduquer au consentement, si cette petite fille avait reçu une éducation sexuelle appropriée à l'école, elle aurait pu refuser les attouchements de ce pauvre homme qui n'a pas les codes de notre pays.
Signaler Répondre(je précise qu'il s'agit de second degré...)
Doit-on ouvrir une cagnotte et dire que c'est une chance pour la France?
Signaler RépondreEt un taré de plus que la France récupère !
Signaler RépondreEt Landru, il était pas OQTF !! Personne n'en parle
Signaler RépondreUne réaction des tricoteuses ?
Signaler Répondre