La cour criminelle du Rhône a prononcé, ce jeudi 19 décembre, une peine de 14 ans de prison à l'encontre d'un homme accusé de tentative de viol sur une enfant de 9 ans. En attente de son procès, ce marocain sous le coup d’une obligation de quitter le territoire (OQTF) était actuellement détenu à la maison d’arrêt de Lyon Corbas.
Les faits s'étaient déroulés le 10 février 2022, vers 19 heures, à Vénissieux. Ce soir-là, deux hommes alertent la police après avoir vu un individu, pantalon baissé, tenant fermement l'épaule d'une fillette habillée. L'agresseur prend la fuite à la vue des témoins, mais il est interpellé quelques minutes plus tard par les forces de l'ordre.
Au moment des faits, l'homme était alcoolisé et positif aux stupéfiants.
La fillette, en état de choc, raconte ensuite aux enquêteurs qu'elle rentrait de l'école lorsqu'un homme, allongé au sol, l'a saisie par le poignet pour l'entraîner sur les lieux de l'agression. Elle déclare avoir subi des attouchements et affirme que l'homme a frotté son sexe contre elle. Des traces de sperme seront retrouvées sur ses sous-vêtements.
DEHORS CE SALE TYPE !!!! Chez M6 toucher le bras d’un policier: c 10 ans de bagne
Signaler RépondreAlors ici Quel procès?? il sortira dans 6 ans, recommencera et violera et tuera cette fois-ci………..
On en a pas parlé beaucoup comparé a Mazan
Signaler RépondreAu fait on a pas entendu les féministes!!!
Parce que pour toi personne n'a parlé de l'abbé ces dernières semaines ? Tu reviens de Mars ou quoi ?
Signaler RépondreMais parlez nous de l'abbé pierre qui avais la tige bien raide avec les gamines!
Signaler RépondreCe genre d’homme devrait être castré tout simplement !
Signaler RépondreArrêtez de vous disputer comme des enfants..lol.
Signaler RépondreAlors que la cetonquête des Amériques s'est faite dans la Paix et l'Amour, sans massacres, ni exactions...
Signaler RépondreDe même que l’Inquisition est une vue de l'esprit. Comme les procès en sorcellerie, les bûchers pour celles et ceux qui avaient osé critiquer le Dogme de l'Église en faisait avancer la Science.
Les plus grands malheurs de la planète sont l'expansion du christianisme ET de l'islam, religions de pouvoir qui ont causé et causent encore la mort de millions de personnes. Le jour où on arrivera à éradiquer des deux plaies, le monde sera sauvé.
Espèce gros malin, QUI, selon toi a fait tourner les pays, notamment les usines quand les hommes étaient à la guerre ? Pas eux en tout cas, sauf à avoir le don d'ubiquité.
Signaler RépondreEt au fait, pourquoi la guerre ? Parce que ces gentils zhommes voulaient encore démontrer qui a la plus grosse (armée...) à leurs voisins ?
Un citoyen de l'Union européenne peut effectivement faire l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF), mais cela se produit généralement dans des circonstances spécifiques. Voici les points clés à retenir :
Signaler RépondreLiberté de circulation : En principe, les citoyens de l'UE bénéficient de la liberté de circulation au sein des États membres. Cela signifie qu'ils peuvent entrer et séjourner dans d'autres pays de l'UE sans avoir besoin d'un visa ou d'un titre de séjour.
Motifs d'OQTF : Un citoyen de l'UE peut être soumis à une OQTF pour des raisons telles que :
Abus de droit : Si la personne utilise son droit de circulation de manière abusive.
Menace à l'ordre public : Si elle est considérée comme une menace pour la sécurité ou l'ordre public.
Procédure : L'OQTF est généralement prononcée par les préfectures et peut être contestée devant les tribunaux administratifs.
En résumé, bien qu'un citoyen de l'UE puisse théoriquement recevoir une OQTF, cela est soumis à des conditions précises et ne s'applique pas à tous les ressortissants européens.
Menace à l'ordre public : Si elle est considérée comme une menace pour la sécurité ou l'ordre public. = Ça concerne donc ce type d'agression.
Pauvre tête pleine d'air (même pas de l'eau !), depuis que le monde existe, ce ne sont que guerres et souffrances sous TOUTES les latitudes car il est dirigé par des mecs chez qui la petite tête a pris le pas sur la grosse. Ils passent leur temps à jouer à qui a la plus grosse en voulant conquérir et asservir. Et aujourd'hui alors que certaines et certains voudraient faire partir le balancier dans l'autre sens, les machos à deux balles comme toi, voudraient en appeler au peuple car les femmes en ont marre de cette domination infâme. Et tout ça parce que ta femme s’est barrée, comme on la comprend !
Signaler RépondreCe que tu cites est surprenant, mais j'ai vérifié :
Signaler Répondrehttps://www.ladepeche.fr/2024/11/14/lirak-en-passe-dabaisser-lage-du-consentement-de-18-a-9-ans-un-recul-devastateur-pour-les-femmes-et-les-filles-alerte-une-ong-12322455.php
Et du coup, je me demande ce que pensent les ânes qui nous expliquent à longueur de temps que le monde est dirigé par des misandres qui en veulent aux hommes, car bien évidemment, une telle loi a été imaginée par des femmes, pas vrai ?...
Il n'y a RIEN à parier, il est d’origine saoudienne. Tu n'as même PAS écouté/vu/lu les infos et tu commentes !?
Signaler RépondreQuand on veut commenter parmi les grandes personnes, surtout quand il s'agit d'une tentative de viol sur une enfant de 9 ans, on s'abstient de mettre du "LOL", ça fait tâche et montre ton niveau d'ado boutonneux sur les réseaux dits 'sociaux',
Signaler Répondre"Foutriquet" ? Tu peux développer pour justifier, juste pour voir comment ça fonctionne dans ta dizaine de neurones ?...
Signaler RépondreEt allez, il est revenu ! Le pauvre petit être chétif que sa femme a plaqué et qui en veut aux femmes de la terre entière.
Signaler RépondreUn abruti camé et sous OQTF s'en prend sexuellement à une fillette, paf, c’est bien sûr de la faute des misandres qui en veulent au malheureux mâle si mal dans sa peau...
De plus, et comme d'habitude, tu n'as pas lu l'article car ton raisonnement stupide oublie que l'agression a eu lieu dans la rue au retour de l'école, donc ton histoire invérifiable d'appartement géré par le Seigneur et Maître" est bidon (à moins que tu ne nous donnes la source...)
Quelle misère intellectuelle...
Mon pauvre Gillou, tu crois qu'on t'as pas repéré ? Avant tu pompais les pseudos des autres, afin de les faire passer pour des cons, pour écrire tes conneries car tu es foncièrement incapable de poser un argument. Ça occupait tes mornes journées passées devant ta soupe froide. Mais comme au bout d'un moment tu as fini par sentir le vent du boulet, le pompeur fou a soudain disparu et puis est apparu "GIlles Touzot", le gogole de service qui poste juste pour prendre le contre-pied des commentateurs (et rien d'autre), sans jamais rien apporter au débat. On a les activités que son pauvre cerveau atteint nous laisse avoir.
Signaler RépondreJe parie que sur un forum où les idées dominantes sont plutôt de gauche, tu postes sous un pseudo ridicule des commentaires tendance RN ou Zemmour.
Et ALORS ??? Pour toi, on doit "excuser" ce genre de personnage sous prétexte que certains prêtres se sont conduits comme des porcs ?
Signaler RépondreToutefois, vas-y, développe ton idée, je sens qu'on va passer un dimanche intéressant...
Ce sinistre grand remplaceur doit être renvoyé immédiatement dans son pays d'origine.
Signaler RépondreLe prophète a du sang sur les mains. Et les 1200 ans de traite arabo musulmane n'ont pas l'air de le déranger.
Signaler RépondreComplètement en phase avec vous, mais...des mondialistes vous expliqueront alors qu'ils resteront des prédateurs dans leurs pays d'origine, agressant alors des personnes étrangères, et on pourrait même entendre qu'ils seraient alors persécutés alors que nous aurions les moyens de les soigner, et alors là vous comprenez que vous êtes dans une impasse...
Signaler RépondreFinalement comment dire que la justice protège la population quand les peines ne sont pas appliquées...
il est tellement islamophobe qu'il a préféré attaquer des chretiens au marché de noël. c'est d'une logique imparable. l'institution judiciaire allemande encore plus forte que l'allemande
Signaler RépondreComment une fille de 9 ans est toute seule à 19h NE LAISSEZ PAS LES ENFANTS !!
Signaler RépondreBourré, violeur, pédophile, sans papiers, hors la loi...
Signaler RépondreLe prophète appréciera....
Direct dans les flammes de l enfer !!!
Wallah....
C’est sûr, vous avez des leçons de nuance à donner…
Signaler RépondreQui a défendu ENCORE la fillette ? Un couple de lesbiennes ou des hommes ? Je dis Cela pour les pourritures Neo féministes qui accusent les hommes d’être TOUS des pervers dégénérés et des violeurs en séries..
Signaler RépondreCommentaire de lesbienne ! Comme SI , tous les hommes étaient des monstres , par contre les Femmes ont tous les droits ? Elles tuent leurs enfants, trompent leur mari, pour certaines comme je l’ai entendue, ont dépucelé leur propres fils , etc… mais ELLES ONT l’inpunité puisqu’elles sont des meufs !
Signaler RépondreElles sont aussi pourrit que certains hommes , Mais de là , a les cataloguer toutes les Femmes de monstres est un gros mensonge et contreproductif pour l’avenir de notre pays et de notre société toute entière. Aujourd’hui nous sommes FAIBLES, et pour cause dans une société de l’enfant Roi et de sa mère reine Ou les pères ne sont que des Sous merde 💩 juste bin a payer des pensions alimentaires pour nourrir les délinquants sans éducation de demain.
Mais tellement réaliste et d’actualité !
Signaler RépondreExactement, elles crachent sur les hommes qui devraient être les protecteurs de la Famille et de notre pays . Alors qu’elles aillent à la guerre et mourir pour leurs copines quand la Guerre sera venu , ne compter PLUS sur Les HOMMES !!
Signaler RépondreTaleb. A, originaire d'Arabie Saoudite !!!
Signaler Répondreje suis bien d'accord, inutile d'ajouter des prédateurs sexuels étrangers à tous ceux qu'on a déjà de bien français.
Signaler Répondreil faudrait demander aux étrangers venant en france s'ils sont des délinquants sexuels et ne laisser rester que ceux qui disent "non" !
Parce que c'en est un !!! C'est raciste d'appeler un chat, un chat ?
Signaler RépondreNous importons, par notre immigration clandestine, beaucoup de nouveaux prédateurs sexuels.
Signaler RépondreHélas , c’est comme l’hiver , le froid, la pluie , les impôts , on déteste mais çà revient inexorablement toutes les années
Signaler RépondreOui comme macron qui a dit que c’étaient des militants du RN qui l’insultaient à Mayotte , mais voilés hein les militants du RN
Signaler RépondreTu as des sources vraiment sûres ma pauvre fille, ne serait-ce ton aveuglement à défendre l’indéfendable ?
Signaler RépondreOn parle d’une tentative de viol sur une petite fille et le détraqué de service vient vomir sa bile contre les femmes…
Signaler RépondreQuand il s’agit de violeur OQTF on n’entend pas les féministes. A quand une volonté politique pour renvoyer toute cette racaille qui est défendue par les associations.
Signaler RépondreSilence radio des féministes...
Signaler RépondreDéjà si les agresseurs et prédateurs en situation irrégulière pouvaient être dégagés pour éviter de continuer de nuire et de récidiver en France...
Signaler RépondreSinon qui parle de Marocains ou Maghrébins à part toi ?
Dans 7 ans, il est dehors
Signaler RépondreEt on va payer des impôts pour cette raclure de bidet!
Fermer les frontières avec le Maghreb
On en a plein le cul
Perdu...saoudien aux dernières nouvelles du matin. La religion de paix et d'amour a encore frappé
Signaler RépondreCe genre de dégénérés putrides s’en prendraient même à leur propre mère 🤮
Signaler RépondreJe souhaite un beau Noël à la fillette ♥️
Ca crache sur le patriarcat Français où les femmes sont libres, sont éduquées, sont protégées, ont le droit de travailler, etc, MERCI L'OCCIDENT mais ces mêmes féministes défendent et justifient le voile et ont une propension au silence de mort quand il s'agit de meurtres, ou de rapts de femmes qui refusent le voile dans les pays comme l'Iran, le Pakistan, l'Arabie saoudite et tous les pays à majorité islamiste et tout pays dont la charia s'applique.
Signaler RépondreToujours les mêmes dont leurs congénères sont coupables de crimes trouvent encore le moyen de crier au racisme alors qu'ils savent pertinemment que ces OQTF n'ont pas leurs place en Europe.
Tout est dit
Signaler RépondreEt dans votre société, les hommes (avec un petit h) violent les fillettes pour assouvir leurs désirs et prouver leur "virilité".
Signaler Répondrecommentaire violemment idiot et hors sujet
Signaler RépondreEntièrement raison. Vous avez trouvé la faille ou se sont engouffrés les ennemis de la raie publique matriarcale française. Ce matriarcat qui a détruit le patriarcat qui défendait nos valeurs , nos traditions, nos territoires et Nos Femmes. Des hommes qui avaient des valeurs communes et qui aujourd’hui déçu, écœuré, détruit , accusé de tout les maux de la terre dans une société française ou l’homme , le père , n’ont plus leur place . Alors , quand la Guerre arrivera , la société Française Tremblera fautes d’hommes pour la défendre. , Car les hommes aujourd’hui n’ont aucune envie de mourir pour des femmes ou un pays qui les 🤮 vomit et qui les rabaissent au quotidien !
Signaler RépondreVous vous sentirez bien SEULES, le jour où la guerre nous frappera, nos ennemis ont bien compris NOS FAIBLESSES et s’en serviront contre nous le moment venu.
Vraiment pas honte de ceux qui défendent les déchets sous OQTF, souvent leurs congénères et qui n'ont rien a faire sur le territoire en criant au racisme alors que sont des délinquants, des criminels, des violeurs... On n'est pas OQTF pour rien.
Signaler RépondreNi la nationalité ni l'origine de cet agresseur sont indiqués....un troll qui tombe à plat ?
Signaler RépondreJ'espère que les tricoteuses ne vont pas laisser passer cet acte odieux et vont manifester en masse dans la rue.....
Signaler Répondre