Une femme est poursuivie pour avoir dénoncé une agression fictive.
Fin juin, elle avait signalé aux forces de l’ordre avoir été victime d’un enlèvement suivi d’un viol à Thurins, commune située dans les monts du Lyonnais, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Lyon.
Les gendarmes de Vaugneray et les enquêteurs de L’Arbresle avaient mobilisé d'importants moyens pour retrouver un éventuel agresseur, précise Le Progrès. Mais les investigations ont finalement permis d’établir que les faits dénoncés étaient totalement imaginaires.
La femme a reconnu avoir inventé toute l’histoire. Elle encourt jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende pour dénonciation calomnieuse. La gendarmerie a porté plainte en raison des ressources humaines et techniques engagées dans cette affaire.
"Les femmes ne sont pas victimes par nature". V. Efira dans le film de Triet !
Signaler RépondreMon fils à perdu ses enfants justement à cause d’une femme psychopathe introvertie . Malgré ´ un déni un père , une enquête en sa faveur , etc… un dossier de plus de 1,m20 chez son avocate depuis 6 ans qui prouve la manipulation, le mensonge, les contradictions , les Juges , car se ne sont QUE des femmes dans le doute , n’ont aucune considération pour les pères innocents, même avec des preuves . Quand une mère veut effacer un père en France 🇫🇷 elle le fait passer pour un pedophiles. Les enfants en France appartiennent aux mères uniquement, le père n’est qu’un géniteur payeur de pensions alimentaires , sans autorité paternelle avec plus de 1, 300 millions enfants privés de pères en France par des Mères Medée et très toxiques ☠️.
Signaler RépondreJuges pour enfants = pour les mères , juges aux affaires familiales = pour les mères
Il faut encore un procès en correctionnelle et au pénal après avoir dépensé plus de 16000€ en frais d’avocats et de justice pour laver son honneur et faire ENFIN condamner MADAME !!! Un comble…..pour les PÈRES Innocents !
Ça devient terrifiant de savoir qu il ne faut plus monter seul dans un ascenseur avec une femme .......
Signaler RépondreOn imagine les dégâts dans les couples, les tribunaux et sur les enfants quand ça passe.
Signaler Répondre(ça doit bien arriver quelques fois quand-même...).
La natation ! C'est cela, oui.
Signaler RépondreJe pratique la voile et la natation.... J adore les chocolats fins . Par contre pas encore adopté de hyène, c est possible en France ?
Signaler Répondreretour en Afghanistan si ça te plaît pas
Signaler RépondreAujourd’hui, pour une très infime partie des hommes c’est l’ensemble de la gente masculine qui est accusé d’être des porcs, des prédateurs sexuels et autres pedophiles par L’imense majoritaire des femmes procédurières qui ne veulent que salir l’image de l’homme et ce qu’il représente !!
Signaler RépondreDe nos jours elles sont LÉGIONS , voile pourquoi la,natation en français a très fortement chuté. Qui a envie à par les chocolats de faire un enfant à une Hyène ?
Signaler RépondreArticle imprécis. Une femme encourant 5 ans de prison et 45 000€ d'amende. Peu sans doute? par rapport à ce qui était encouru par le violeur faussement accusé.
Signaler RépondreDans le cas pré-cité, l’auteur est imaginaire et n’ira donc pas en GAV… Je souhaiterai connaître la décision du tribunal…Merci d’avance LyonMag
Signaler RépondreNon Tipiak🤣🤣🤣
Signaler RépondreExactement, un ´ Boudin de quartier ! ´´. Mytho et débile mentale comme beaucoup de ses hyènes qui n’ont rien de Femme mais de manipulatrice et prédatrices sans cervelles mais très malveillantes et nuisibles pour la société.
Signaler RépondreSoit elle a un petit vélo dans la tête soit le gars n'a pas voulu lui donner ce qu'elle réclamait, soit les 2...
Signaler RépondreEncore une kassos...
Signaler RépondreKoubiak? Le pote de Parker Lewis qui mangeait les sardines vivantes?
Signaler RépondreCette histoire est malheureusement un bon rappel à toutes les extrémistes féministes qui ont pris comme slogan "Je crois la victime" qu'elles font erreurs.
Signaler RépondreSi elles veulent vraiment la justice et non la vengeance de l'histoire des relations hommes/femmes, elles feraient mieux de s'en tenir à "J'entends et j'écoute la présumée victime"
Femmes seules : solitude choisie, ou subie
Signaler RépondrePour avoir ce type de commentaires, c est qu on est pas single dans sa tête
Signaler Répondreil faudrait lui demander pourquoi, mais ajd c'est leur seule raison d'être
Signaler RépondreEt oui c'est dur d'exister quand on est assailli en permanence par les médias de faits "divers" de vols, viols, meurtres et autres incivilités.
Signaler RépondreComment prendre du recul face à leur fond de commerce ?
Les femmes sont devenues totalement singles elle s'affiche a moitié nue et s'affole au moindre regard
Signaler RépondreC'est un cas qui relève de la psychiatrie !
Signaler Répondrefacturation de tous les frais engagés
Signaler Répondre