Panne du métro B à Lyon : Jean-Michel Aulas lance une nouvelle pique aux écologistes

Panne du métro B à Lyon : Jean-Michel Aulas lance une nouvelle pique aux écologistes
Jean-Michel Aulas - LyonMag

L'ancien président de l'OL ironise de nouveau sur la question du transport à Lyon.

Jean-Michel Aulas persiste et signe. Après ses critiques répétées contre les embouteillages lyonnais, l'ancien président de l'OL a réagi ce mercredi 12 février à l'incident technique qui paralyse partiellement la ligne B du métro.

Sur X (ex-Twitter), il a publié un message sarcastique : "Moi qui voulais essayer le métro même s'il me faut marcher 25' avant... Je suis reparti chercher ma voiture électrique et retrouver les embouteillages qui n'en finissent jamais... sur Lyon."

Une nouvelle pique envers les exécutifs écologistes de la Ville et de la Métropole de Lyon, dont la politique de mobilité reste la cible privilégiée de l'ancien boss de l'OL.

Cette sortie intervient alors que la ligne B du métro devrait rester perturbée jusqu'à jeudi matin, accentuant le mécontentement des usagers. Reste à savoir si les élus verts répondront à cette nouvelle attaque.

X
0-50 sur 87 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tuff le 15/02/2025 à 10:15

Concernant le métro oui le président Aulas a raison, après quand Mme Bouzerba était à la tête des TCL il n'y avait des étincelles non plus.
Je pense le plus à même de reprendre la mairie avec une connaissance des dossiers Mr Kepenekian reste le plus fiable......

Signaler Répondre

avatar
Mon pseudo le 14/02/2025 à 22:11

Si tu veux te présenter en 2027, Aulas, vas y, tu as de fortes chances d'être élu, Lyon est une ville centriste..
Mais si tu lances juste des polémiques, tu sers a rien.
Personne n'apprécie particulièrement Doucet,(ni sur sa droite, ni sur sa gauche) mais si la seule alternative a Doucet est représentée par les dingos LR d'Ainay, alors Doucet repassera.
Un candidat non idéologue, connaissant la ville et les attentes des habitants aurait toutes ses chances d'obtenir la Mairie.
A l'inverse, un dingo wauquiezziste ou ciottiste serait un repoussoir, une machine a faire gagner Doucet. Lyon ce n'est pas le 2ème et le 6ème.

Signaler Répondre

avatar
Marc72 le 14/02/2025 à 19:39

Pourquoi pas Monsieur AULAS candidat, nous avons besoin de gens qui vivent la réalité et qui produisent et pas des bobos ecolos qui sont à coté de la plaque et pensent que le gens qui bossent loin de chez eux doivent prendre son vélo ou acheter un TESLA , il faut sauver Lyon avant que soit trop tard

Signaler Répondre

avatar
Oldgone le 14/02/2025 à 18:46

Aulas ta bouche !!

Signaler Répondre

avatar
Lolipu le 13/02/2025 à 21:39
Hgty a écrit le 13/02/2025 à 21h14

Je l,ai vu plusieurs fois dans le métro

Je confirme je l'ai déjà vu également dans les transports en commun.

Signaler Répondre

avatar
Hgty le 13/02/2025 à 21:14
faux a écrit le 12/02/2025 à 16h43

oui sauf que là c'est du gros mytho, il n'a jamais voulu prendre le métro ce matin.

Je l,ai vu plusieurs fois dans le métro

Signaler Répondre

avatar
Evydelyon le 13/02/2025 à 17:01
Aimelyon a écrit le 12/02/2025 à 19h08

n'allons pas jusqu’au maire, pas assez intelligent histoire de gros sous encore.

Ouiiiii

Signaler Répondre

avatar
Evydelyon le 13/02/2025 à 16:58

Bravo M.Aulas x👏👏
Nous vivons l'enfer dans les embouteillages et on ne peut même pas compter sur la fiabilité des transports en commun...
Les écolos sont les rois maintenant... vivement les prochaines élections en souhaitant que la population lyonnaise redevienne censée ...

Signaler Répondre

avatar
Dernier ordre le 13/02/2025 à 14:05
Rentre avec tes pieds a écrit le 13/02/2025 à 11h02

Elle a bon dos la RATP, depuis janvier ce sont les mêmes blaireaux ex Keolis qui exploitent le métro, juste un changement d’entité juridique.

C'est une constatation qui est faite sur les lignes A et C qui subissent des arrêts a répétitions depuis janvier, oui c'est les mêmes personnes mais la gestion a peut-être changer entre Keolis et la RATP, après est ce que c'est juste un manque de bol complet on le saura plus tard, j'avoue ne pas regarder les raisons des arrêts personnellement en réalité avant de trop parler il faut avoir les chiffres du taux de fonctionnement et les part des pannes lié au matériel et au usagers, mais pour l'instant la constatation est que depuis que la RATP est au commande le service sur ces 2 ligne s'est dégradée, hors ligne B dont l'incident Vien d'une erreur humaine par une entreprise tierce, ligne B qui depuis 1 ans par contre a un bon fonctionnement,

Signaler Répondre

avatar
comdhab le 13/02/2025 à 11:24

comme d'habitude, on bloque la circulation automobile , comme si cela ne polluait pas, avant de fiabiliser les transports en commun qui sont catastrophiques a ce niveau a , surtout la ligne B.
je suis le premier a prendre les TCL ou vélo pour me déplacer quand je peux le faire mais voir la débilité profonde d'une partie des travaux engagés qui n'ont qu un seul but nuire au trafic routier et non améliorer la fiabilité des transports en commun.
sans parler que c est toujours dans les mêmes zones ou on multiplie les offres TCL , comme vénissieux et vaul en velin et d autres sont complètements oubliés

Signaler Répondre

avatar
Retour sur Terre le 13/02/2025 à 11:05
@ Retour sur Terre a écrit le 13/02/2025 à 08h20

Ton post c’est pour faire avancer le schminblic, oui ou je me trompe…

Haha bien vu Papy Mougeot.
Mais dis donc, un peu de respect avec l'orthographe quand même, c'est le Schmilblick :-)

Signaler Répondre

avatar
Rentre avec tes pieds le 13/02/2025 à 11:02

Elle a bon dos la RATP, depuis janvier ce sont les mêmes blaireaux ex Keolis qui exploitent le métro, juste un changement d’entité juridique.

Signaler Répondre

avatar
Alain3200 le 13/02/2025 à 10:52

Merci Monsieur Aulas pour ce message, c'est hélas la triste réalité,et bien sûr les escrolos gauchos à la botte d'LFI ne manque pas de vous attaquer !! C'est vrai que pour cette faune de louzers c'est plus facile de se cacher derrière leurs petits doigts que de voir la réalité, heureusement 2026 approche,. La seule solution : tous solidaires contre ces khmer pastèque

Signaler Répondre

avatar
Dernier ordre le 13/02/2025 à 10:28

Depuis que la RATP contrôle le métro les lignes A et C se sont fortement dégradé avec quasiment un panne par jour pour la ligne A, pour la ligne B depuis un ans c'est assez occasionnel/rare qu'elle soit en panne en plus là il s'agit d'une erreur humaine qui devrait être fortement sanctionné. Après a voir les chiffres officiels qui pourraient surprendre malgré tout.

Signaler Répondre

avatar
Hergé le 13/02/2025 à 09:49

Vivement qu'on se débarrasse des escrolos

Signaler Répondre

avatar
la vie des lyonnais et des transports publics le 13/02/2025 à 08:41
Saint Aulas a écrit le 12/02/2025 à 17h43

C'est sur,il a piqué ton fric avec l'accord de nos politicards.

il s 'en footait pas mal !

Collomb l 'utilisait comme il utilisait Collomb pour du " pain et du cirque" pour la plèbe .

C 'était le bon temps pas vrai ! Maintenant on a plus ses entrées , fini l 'entre soi , dommage !

Signaler Répondre

avatar
@Ifoyaka le 13/02/2025 à 08:24
Ifoyaka a écrit le 12/02/2025 à 15h11

J'apprécie la réponse de certains se moquant d'Aulas lui disant n'ayant plus l'OL à s'occuper il fait tout pour ne pas se faire oublier et qu'il a peut-être la vue de se présenter comme maire à l'élection prochaines .Pourquoi pas on ne perdrait pas au change. Lui il se plaint des transports trop souvent en panne des bouchons dans nos rues obligé de prendre sa voiture électrique il a bien de la chance que dire aux personnes handicapées à ceux qui ont un véhicule interdit de circulation dans la ZFE et ceux qui n'ont pas d'autres moyens de transport lui il à les moyens d'avoir un véhicule électrique chauffeur ou se payer un vtc ou taxi oui Môssieur y plus emmerdé que vous

Si les transports en commun sont toujours en panne, ce n’est pas la faute d’Aulas
Donc pas de bla bla bla

Signaler Répondre

avatar
@ Retour sur Terre le 13/02/2025 à 08:20
Retour sur Terre a écrit le 12/02/2025 à 15h33

Jean Michel ferait mieux de rejoindre son copain Hervé à Dubaï.
Là bas, pas de problème, tout marche super bien et ça nous fera un peu d'air.

Ton post c’est pour faire avancer le schminblic, oui ou je me trompe…

Signaler Répondre

avatar
Moi aussi le 13/02/2025 à 07:14
Aimelyon a écrit le 12/02/2025 à 19h08

n'allons pas jusqu’au maire, pas assez intelligent histoire de gros sous encore.

Je pense qu'il fera le nécessaire pour développer l'offre de transports en commun dans l'ouest lyonnais. Se rendre au travail dans cette banlieue est un véritable calvaire sans voiture. Par exemple, le pôle numérique de Limonest en pâtit : ses entreprises peinent à recruter des ingénieurs, peu enclins à quitter le centre de Lyon pour affronter ces trajets quotidiens.

Signaler Répondre

avatar
Brobro69 le 13/02/2025 à 00:17
Reverony a écrit le 12/02/2025 à 20h48

Ils n'y peuvent rien en effet.
Mais c'est eux qui font en sorte qu'on soit TCL-dépendant
Quand tu as des horaires de travail à respecter, quand tu dois récupérer ou déposer tes enfants à des heures précises, tu ne peux pas te permettre de dépendre des TCL.
Mais le quotidien des citoyens leur passe à 5 000 au-dessus de la tête.

Vous voulez rire !!

J ai tenté à maintes reprises mes déplacements intra muros en transport en commun

Mes temps de trajets sont multiplies par 2 ou 3 quand cela marche !!!! Et je ne parle pas des conditions !! Serrés comme des sardines dans un bus de type c qui a fini par passer après 20 mn d attente !!

Le vélo ? En costume sous la pluie et parmi tous ces malades qui ne respectent rien ni personnes et prêts à écraser les piétons avec leurs vélos sur lesquels ils se croient tout permis et qui sont prêts à vous pousser parce que vous allez moins vite !!!

J ai repris la voiture puisque les ecolos ne veulent pas mettre les moyens dans les transports

Signaler Répondre

avatar
Ouiouo le 12/02/2025 à 20:57
Reverony a écrit le 12/02/2025 à 20h48

Ils n'y peuvent rien en effet.
Mais c'est eux qui font en sorte qu'on soit TCL-dépendant
Quand tu as des horaires de travail à respecter, quand tu dois récupérer ou déposer tes enfants à des heures précises, tu ne peux pas te permettre de dépendre des TCL.
Mais le quotidien des citoyens leur passe à 5 000 au-dessus de la tête.

C’est vrai qu’il ne peut pas y avoir d’accident sur la route et être bloqué des heures

Signaler Répondre

avatar
Reverony le 12/02/2025 à 20:48
Dan a écrit le 12/02/2025 à 14h13

Beaucoup de bruit pour rien.... Comme si c'était la faute des élus Si le métro est en panne régulièrement. Pour ma part je trouve que les déplacements se sont plutôt améliorés. Si chacun respecte la réglementation et les voies réservées ça se passe bien.

Ils n'y peuvent rien en effet.
Mais c'est eux qui font en sorte qu'on soit TCL-dépendant
Quand tu as des horaires de travail à respecter, quand tu dois récupérer ou déposer tes enfants à des heures précises, tu ne peux pas te permettre de dépendre des TCL.
Mais le quotidien des citoyens leur passe à 5 000 au-dessus de la tête.

Signaler Répondre

avatar
Saint Aulas le 12/02/2025 à 20:06
ben non a écrit le 12/02/2025 à 18h35

mais en tant qu'élus et responsables , il devraient avoir des compétences en gestion et en management ; c'est bien eux qui élaborent les cahiers des chargent ,lancent les appels d'offre et choisissent les intervenants ; non ?

La je suis d'accord ils n'ont aucune compétence en gestion de projet, ne savent pas ce que sont des objectifs, des indicateurs, ne rendent pas compte des dépassements d'objectifs car l'argent public est infini, il suffit d'augmenter les impôts.

Signaler Répondre

avatar
Jacky B. le 12/02/2025 à 20:03

Même pas capable de faire un copier coller du tweet…

Signaler Répondre

avatar
Aimelyon le 12/02/2025 à 19:08
Lyon-Rebellion a écrit le 12/02/2025 à 16h34

Jean-Michel Aulas maire de Lyon.
Cela donnerait une autre image que les charlots actuels.
Allons faire brûler un cierge dans notre belle basilique Notre Dame de Fourviére pour que cela se réalise 😍

n'allons pas jusqu’au maire, pas assez intelligent histoire de gros sous encore.

Signaler Répondre

avatar
B comme Bernard... le 12/02/2025 à 19:02

Ce soir pleine heure de pointe, c'est 3 lignes de metro sur 4 en carafe...
Et dire qu'il y en a encore pour dire que les ecolos et leurs potes à la tete de toutes les instances de la Metropole ne sont pas responsables, comme ils ne sont pas responsables de l'insécurité grandissante.
Ils investissent avec notre argent de contribuable, expliquent que c'est normal d'augmenter les impots locaux et abonnements TCL au-dessus de l'inflation pour couvrir leurs investissements.
Mais la majorité ne veut pas de 3 lignes de tram supplémentaires, elle préférerait que les lignes actuelles fonctionnent déjà correctement et prendre les transports sans odeur de shit ou risque d'embrouille/tentative de vol à la roulotte sur ses trajets quotidiens.
Et puis faut etre solidaire, d'ailleurs Bruno le montre au quotidien : il accueille des gens chez lui sur ses deniers, prend les transports en commun ou le vélo au lieu de sa voiture electrique de fonction avec chauffeur dès que la camera ne tourne pas. Et pour etre plus efficace, il cumule son salaire de président de la Metropole avec celle de président du Sytral...

Signaler Répondre

avatar
Joubs le 12/02/2025 à 18:48

Et pas de T2 ce mercredi soir
Une grosse pagaille en cours

Signaler Répondre

avatar
ben non le 12/02/2025 à 18:35
Saint Aulas a écrit le 12/02/2025 à 17h53

C'est vrai tous les élus sont des techniciens d'entretien ,avec des compétences en vitesse variable, en automatismes, et en informatique . C'est obligatoire pour siéger au Sytral. Il me semble qu'Aulas a un diplôme de BTS en informatique, il doit pouvoir dépanner. MDR.

mais en tant qu'élus et responsables , il devraient avoir des compétences en gestion et en management ; c'est bien eux qui élaborent les cahiers des chargent ,lancent les appels d'offre et choisissent les intervenants ; non ?

Signaler Répondre

avatar
ben oui le 12/02/2025 à 18:31
Hildegonde a écrit le 12/02/2025 à 13h34

JM Aulas avait 25 ans lorsque Pradel est mort
Je doute qu'ils aient pu être "copains " ....

mais vous savez les médiocres n'ont jamais aimé les winners

Signaler Répondre

avatar
peut etre le 12/02/2025 à 18:28
Saint Aulas a écrit le 12/02/2025 à 17h43

C'est sur,il a piqué ton fric avec l'accord de nos politicards.

mais c'est peanuts a coté de l'ardoise que vont nous laisser Doudou et BB

Signaler Répondre

avatar
ou avez vous lu le 12/02/2025 à 18:19
Pradel , le bouchon a écrit le 12/02/2025 à 16h33

un écologiste avant l 'heure , faut oser !
Lui , son modèle urbanistique à l 'époque c 'était Los Angeles . Pas besoin de développé . Si ?

que Louis Pradel était écolo ? c'était plutôt un pragmatique qui s'attaquait aux problèmes sans dogmatisme et sans sectarisme avec pour seule ambition l’efficacité

Signaler Répondre

avatar
Dan le 12/02/2025 à 17:57
Rémy@Lyon a écrit le 12/02/2025 à 16h42

Bien d'accord
Il a direct ma voix !

La mienne Aussi et celle de tant d’autres encore !
RAS le bol de ces ecolos

Signaler Répondre

avatar
Saint Aulas le 12/02/2025 à 17:53
usagerdelaB a écrit le 12/02/2025 à 15h21

oui car les élus siègent au Sytral et sont responsables des décisions qui s'y prennent, il faut vous réveiller et ouvrir les yeux, depuis l'automatisation de la B c'est de mal en pis et un stress quotidien

C'est vrai tous les élus sont des techniciens d'entretien ,avec des compétences en vitesse variable, en automatismes, et en informatique . C'est obligatoire pour siéger au Sytral. Il me semble qu'Aulas a un diplôme de BTS en informatique, il doit pouvoir dépanner. MDR.

Signaler Répondre

avatar
Saint Aulas le 12/02/2025 à 17:43
Bof ou beauf. a écrit le 12/02/2025 à 16h06

Au moins , lui a fait quelque chose de sa vie.

C'est sur,il a piqué ton fric avec l'accord de nos politicards.

Signaler Répondre

avatar
Boumerang le 12/02/2025 à 17:41
Gli a écrit le 12/02/2025 à 14h49

Celui qui parle mal à Mr Jean Michel Aulas ferais mieux d'apprendre à écrire correctement le français
Et Mr JM Aulas a très bien géré notre club par rapport à TEXTOR
Donc canard le critiqueur ! Merci
Bonne journée !

Cherche bien mon petit, tu as fait une faute.

Signaler Répondre

avatar
Saint Aulas le 12/02/2025 à 17:37
mdj a écrit le 12/02/2025 à 14h47

Mr Aulas n’a pas besoin de notoriété. il a fait bien plus que vous ne ferez jamais.
merci à lui de donner sa voix pour nous usagers piétons ou conducteurs.

C'est sûr, il nous a piqué notre fric, et vous êtes heureux. C'est ce qu'on appelle la servitude voltaire. Avec des gens comme vous,les dictateurs ont de beaux jours devant eux.

Signaler Répondre

avatar
aimelyon le 12/02/2025 à 17:06

Aulas n'est pas un exemple et un nombre important de personne se fiche perdumpent de ses paroles son ressenti.

Signaler Répondre

avatar
ah bon le 12/02/2025 à 17:03
faux a écrit le 12/02/2025 à 16h43

oui sauf que là c'est du gros mytho, il n'a jamais voulu prendre le métro ce matin.

Quelles sont vos sources pour affirmer ceci ?

Signaler Répondre

avatar
Mannix le 12/02/2025 à 16:58
l'oeil a écrit le 12/02/2025 à 13h37

Mr Aulas, pour parler des transports en commun, ce n'est pas son domaine, je suis pas certain qu'il saurait les trouver pour les emprunter. On peut être très bon dans le domaine des affaires et très mauvais dans un autre. Il faut savoir ce contenter et ne pas vouloir exister à tou prix.

Allez dire ça aux gens de la métropole et de la mairie , parce qu en terme de compétences ….
Par contre on peut penser que le chef d entreprise saura avoir des résultats autres que ce que l on voit, tout cela n est pas une question de compétences techniques mais de management .

Signaler Répondre

avatar
faux le 12/02/2025 à 16:43
Allain a écrit le 12/02/2025 à 16h40

Il me semble que JM AULAS comme tous les lyonnais peut s'exprimer mais vous les écolos la liberté d'expression ça vous dépasse enfin surtout quand ça vous dérange... esprits étriqués.

oui sauf que là c'est du gros mytho, il n'a jamais voulu prendre le métro ce matin.

Signaler Répondre

avatar
Rémy@Lyon le 12/02/2025 à 16:42
Lyon-Rebellion a écrit le 12/02/2025 à 16h34

Jean-Michel Aulas maire de Lyon.
Cela donnerait une autre image que les charlots actuels.
Allons faire brûler un cierge dans notre belle basilique Notre Dame de Fourviére pour que cela se réalise 😍

Bien d'accord
Il a direct ma voix !

Signaler Répondre

avatar
Allain le 12/02/2025 à 16:40
Bof ou beauf. a écrit le 12/02/2025 à 16h06

Au moins , lui a fait quelque chose de sa vie.

Il me semble que JM AULAS comme tous les lyonnais peut s'exprimer mais vous les écolos la liberté d'expression ça vous dépasse enfin surtout quand ça vous dérange... esprits étriqués.

Signaler Répondre

avatar
Ben voyons le 12/02/2025 à 16:36

Tout le monde sait que G.Doucet (ou autres élu-es) est conducteur de métro, électricien, flic, ... Etc.
Pour les bouchons de l'axe nord/sud, au Beaujolais et au Côte du Rhône de fournir les tire-bouchons !

Signaler Répondre

avatar
Moi aussi le 12/02/2025 à 16:35
Bof ou beauf. a écrit le 12/02/2025 à 16h06

Au moins , lui a fait quelque chose de sa vie.

Je suis en train de bosser depuis 6h du matin, j'ai pris un café et j'ai écrit ça. Cherche pas, je ne bosse pas dans un bureau, donc inutile de me parler d'horaire, ça fait deux mois que je me tape entre 10 et 18h par jour; 7 jours sur 7. Alors ta très vague notion du boulot, tu sais ce que j'en fais ?...

Signaler Répondre

avatar
Lyon-Rebellion le 12/02/2025 à 16:34

Jean-Michel Aulas maire de Lyon.
Cela donnerait une autre image que les charlots actuels.
Allons faire brûler un cierge dans notre belle basilique Notre Dame de Fourviére pour que cela se réalise 😍

Signaler Répondre

avatar
Pradel , le bouchon le 12/02/2025 à 16:33
ah ben si vous le dites a écrit le 12/02/2025 à 16h08

c'est Pradel qui a lancé le vaste programme métro ; pour un 'tout bagnole ' cela ne parait pas très cohérent avec votre remarque . d'autre part , lorsqu'il arrive aux manettes , la circulation est catastrophique (alors qu'il devait y avoir 10 fois moins de voitures ) . Il institue les rues a sens unique et les carrefours avec feux tricolores , ce qui a grandement amélioré le trafic ; mesures remises en causes avec les 'pistes cyclables' a contre sens et le non respect des feux ; ce qui contribue en plus des travaux au merdier que nous subissons depuis quelques années .

un écologiste avant l 'heure , faut oser !
Lui , son modèle urbanistique à l 'époque c 'était Los Angeles . Pas besoin de développé . Si ?

Signaler Répondre

avatar
roulette russe le 12/02/2025 à 16:31
Gli a écrit le 12/02/2025 à 14h49

Celui qui parle mal à Mr Jean Michel Aulas ferais mieux d'apprendre à écrire correctement le français
Et Mr JM Aulas a très bien géré notre club par rapport à TEXTOR
Donc canard le critiqueur ! Merci
Bonne journée !

Lorsqu'on écrit un message pour reprocher à un autre contributeur de faire des fautes de grammaire ou d'orthographe,
on se relit et on évite de faire soi même des fautes. Ce serait bien la moindre des choses, non ?

Signaler Répondre

avatar
Allain le 12/02/2025 à 16:18
Pfffff!!!! a écrit le 12/02/2025 à 12h05

Vous avez raison Monsieur Aulas.
Voilà le quotidien des Lyonnais depuis l'arrivée des incapables verdâtres à la mairie ...

Incapables verdatres.. non.. incompétents. Et après ce mandat catastrophique, combien de temps et comment sans que les lyonnais mettent la main au porte monnaie pour retrouver un équilibre financier.... merci Doucet et toute sa clique.

Signaler Répondre

avatar
ah ben si vous le dites le 12/02/2025 à 16:08
loule a écrit le 12/02/2025 à 13h04

le mec qu'a toujours eu son chauffeur et son gros SUV polluant vient nous faire des leçons de morale sur des bouchons qui existent depuis que son copain Pradel a mis en place le bordel de la voiture-reine en ville.
tout va bien, niveau poutre dans l'oeil chez lui !

c'est Pradel qui a lancé le vaste programme métro ; pour un 'tout bagnole ' cela ne parait pas très cohérent avec votre remarque . d'autre part , lorsqu'il arrive aux manettes , la circulation est catastrophique (alors qu'il devait y avoir 10 fois moins de voitures ) . Il institue les rues a sens unique et les carrefours avec feux tricolores , ce qui a grandement amélioré le trafic ; mesures remises en causes avec les 'pistes cyclables' a contre sens et le non respect des feux ; ce qui contribue en plus des travaux au merdier que nous subissons depuis quelques années .

Signaler Répondre

avatar
Bof ou beauf. le 12/02/2025 à 16:06
Bon allez, on t'écoute a écrit le 12/02/2025 à 14h18

- Bon, qu'est-ce qu'il se passe ENCORE, mon petit Jean-Mimi ?
- Y'a que c’est trop z'injuste, les gens y parlent plus de moi comme avant !
- Ben oui, mon petit Calimero, tu n'es plus président de l'OL.
- Je sais mais je VEUX que les gens parlent de moi quand même ! maintenant
- Écoute, tu nous gonfles, tu as passé ta vie de président de l'OL à pleurnicher en racontant que le Terre entière t'en voulait, tu ne vas pas nous gaver toutes les semaines avec tes tweets à la c... Si ça ne va pas, tu prends ton courage à deux mais et tu te lances pour être élu à la Mairie !
- Ah non, alors !!!
- Et pourquoi donc mon Calimero d'entre Rhône et Saône ?
- Parce que je ne pourrais pas accuser l'arbitre si jamais je n'y arrive pas...

Au moins , lui a fait quelque chose de sa vie.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.