Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un ancien footballeur sur la liste PS dans la Loire

Patrick Revelli figurera en 21e position sur la liste de Jean-Jack Queyranne pour les élections régionales du mois prochain.
Agé de 58 ans, l’ancien joueur de l’ASSE explique être « dans la continuité » de son engagement avec le maire PS de Saint-Etienne. Il est en effet conseiller pour les affaires sportives et sociales. Après le patineur Gwendal Pezerat dans le Rhône et du nageur David Smétanine en Isère, le président sortant du Conseil régional poursuit donc son cocktail sport et politique sur les listes départementales du Parti socialiste.



Tags : ps | queyranne | régionales |

Commentaires 3

Déposé le 09/02/2010 à 22h34  
Par benzou Citer

3 jours avant le lancement de son programme, Françoise Grossetête ne savait toujours pas ce qu'il y avait dedans...! Vidéo à voir absolument ! http://www.dailymotion.com/video/xc5wdk_le-zapping-de-fran%C3%A7oise-grosset%C3%AAte_news

Déposé le 09/02/2010 à 11h28  
Par Alex Citer

J'adore ce mec et je pense que c'est une très bonne idée de Jean-Jacques Queyranne de l'avoir pris dans son équipe. Il a montré dans le sport son esprit d'équipe et sa volonté et je suis convaincu que ce sera la même chose au service de la Région. Allez Patrick et Allez Jean-Jacques!

Déposé le 08/02/2010 à 16h47  
Par nicov Citer

Heureux de constater que les listes socialistes sont très diversifiés ! Quoi de mieux pour garantir l'intérêt général, et pour qu'aucune problématique soit laissé sur le coté ! Félicitation le PS renait enfin de ces cendres ! Le 14 et 21 mars je vote Jean-Jack Queyranne !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.