Les habitants du quartier de La Plata, à Tarare, déposent plainte

Les habitants du quartier de La Plata, à Tarare, déposent plainte

Réunis en collectif, ils dénoncent le manque de concertation autour du projet de renouvellement urbain du quartier.
Le projet pourrait donc être gelé voire annulé s’ils obtiennent gain de cause. Le vice-présidente de la Région, Marie-Odile Novelli se rendra sur place le weekend prochain.

X

Tags :

tarare

plainte

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Citoyen de La Plata le 15/02/2010 à 21:06

Mme Novelli serait bien inspirée de visiter certaines allées afin de constater l'état déplorable des lieux. La Plata est devenue un ghetto renfermé sur lui même et stigmatisé.Nous habitants de La Plata désirons un ailleurs meilleur pour nos enfants. Le pseudo collectif n'est pas représentatif des habitants,il y a derrière cela une opération politicienne (avec en arrière plan "Europe écologie"); Alors attention ce terrain est miné (surtout en ces temps d'élection).

Signaler Répondre

avatar
Habitant de la Plata le 15/02/2010 à 19:21

En tant qu'habitant je souhaiterais que l'on ne fasse pas trop cas de ce prétendu collectif composé de quatre personnes. Un travail de concertation se met en place pour la rédaction de la charte du relogement avec un groupe d'habitants vraiment impliqués dans la vie de ce quartier. J'espère que si Mme Novelli vient à Tarare elle viendra également à notre rencontre si elle n'est pas seulement là pour appuyer les membres de ce collectifs qui viennent également de fonder un groupe Europe écologie sur Tarare.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.