Les automobilistes devront s’armer de patience ce dimanche 1er juin. La circulation sera très difficile dans le sens des retours, avec une journée classée rouge sur l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes, selon Bison Futé.
Les grands axes seront fortement encombrés, notamment l’autoroute A7, très fréquentée entre Marseille et Orange de 10h à 17h, puis entre Orange et Lyon de 12h à 19h. Le tunnel du Mont-Blanc, point de passage stratégique entre la France et l’Italie, est quant à lui classé rouge de 10h à 23h.
Dans son bulletin, Bison Futé prévient : "Dimanche 1er juin, dans le sens des retours, la journée est classée rouge au niveau national et même noire dans le Grand Ouest. […] Au départ de l’arc méditerranéen, les autoroutes A7, A9, A61 seront particulièrement fréquentées, tout comme le tunnel du Mont-Blanc en région Auvergne-Rhône-Alpes."
Les usagers sont aussi invités à consulter en temps réel les conditions de circulation avant de prendre la route.
La fête est finie...
Signaler RépondreSi au lieu de tout faire pour faire tourner les voitures en rond on faisait tout pour ne pas detruire ce qui ancienement facilitait la circulation on en serait pas la.
Signaler Répondre76 % des travaux commencés ne servent qu 'a bloquer les voitures et seront laissés a charge des futurs élus.
Quelle mentalité pitoyable
Mais parle nous plutôt des voitures chameaux qui partent au Maghreb🤣🤣🤣
Signaler RépondrePas belle la France?????
Dans tout ça, ça ne parle jamais de l'impact carbone...
Signaler RépondreLes français n'ont pas de fric ,il parait !On part en vacances ,grâce aux aides sociales fournies par nos impôts .Après ça,la dette va encore s'envoler...
Signaler RépondreExactement, ils sont surendettés pour beaucoup et continue à consommer pour finir plus tard avec un gobelet aux feux rouges en faisant la manche.
Signaler RépondreSi, les gens peinent, nombreux.. ils sont dans la gène, ils manquent d'argent.
Signaler RépondreMais ça ne les empêche pas de vivre comme s'ils n'en manquaient pas, ce qui ne fait qu'empirer le problème.. leur problème.
Perso, je ne vois pas grand monde en haillons parmi ceux qui se plaignent de ne pas joindre les deux bouts.. je vois quand même des baskets à 150€, des téléphones récents, des belles voitures, des voyages ou des week-end.. parce que beaucoup de gens considèrent ça comme allant de soi, comme des budgets incompressibles, alors que c'est confort, superflu voire luxe, et surtout au dessus de leurs moyens.
Un cercle vicieux, c'est trop cher mais les gens consomment quand même, et ce faisant se mettent sur la paille.
Tu dois pas savoir qu'il y a des Français qui bossent dur, pour pouvoir se payer des vacances!
Signaler RépondreEt oui, le matin, il faut se lever pour aller bosser
ça va pas tomber tout seul dans ton assiette
Faut pas se plaindre, et attendre le versement de son RSA
Il y a des métiers en tension qui ne trouvent pas preneur même avec un bon salaire
On cherche des cueilleurs de fraises a 3000€ net, nourris et logés
Des sans papiers sont régularisés pour pouvoir bossé
Le système social est a bout de souffle
1 Français sur 2 paie l'impôt sur le revenu
On va faire bosser les Français jusqu'à 64/65 ans pour commencer, baisser les pensions
Les politiques préfèrent payer des gens a rien faire, plutôt que les obliger a travailler
Un jour ce sera sécurité sociale privée et retraite par capitalisation
Et alors là, ça va faire tout drôle aux feignasses
le pays est en crise l'étranger mange le pain des français par contre a chaque pont ou weekend prolongé les français partant en vacances donc l'argent ne manque pas
Signaler Répondre