Le 6 décembre dernier, le meurtrier de Victorine Dartois, Ludovic Bertin, avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une période de sûreté de 20 ans.
S’il avait annoncé dans la foulée faire appel de sa condamnation, le Rhodanien a finalement renoncé à poursuivre ce combat, selon les informations de l’AFP, ce mardi. Cela ferait même quelques mois que le désistement aurait été acté.
Pour rappel, en septembre 2020, Victorine, une étudiante iséroise de 18 ans, avait disparu alors qu’elle devait rentrer chez elle, à Villefontaine. Elle avait ensuite été retrouvée morte étranglée et noyée dans un ruisseau suite à une tentative de viol ratée du condamné.
Ce dernier a d’ailleurs toujours nié avoir tenté de la violer. Il avait justifié son acte aux juges par une dispute et ses troubles causés par la cocaïne.
J'espère qu'il ne reverra plus jamais la la sortie cette serpillière , qu'il sera emporter par un cancer généralisé très prochainement. Avoir enlevé la vie qui est si précieuse, de cette merveilleuse jeune fille ,où sur sont visage resplendissait la clarté de la gentillesse.
Signaler RépondreConstruisez une prison au maroc pour ce genre d'individus ! Nous sommes prêts à les accueillir les bras ouvert, si vous ne savez pas quoi faire de ces individus nous nous avons la solution à tout vos problèmes de délinquance, homicide, viole, etc...nous avons la peine de mort ! A bonne entendeur.
Signaler Répondre2040?
Signaler RépondreOn rigole ici!
Remise pour bonne conduite, etc...
Dans 12 ans, il est dehors
FEMINICISTE RACISTE.
Signaler RépondreSortie pas avant 2040 peine de sûreté ! Donc pas dans 10 ans en 2040 il pourra commencer à faire des demandes mais rien de sûr qu’il y reste au maximum ordure
Signaler RépondreDans 10 ans, il sera dehors🤔
Signaler Répondre