Affaire Frêche : Nora Berra fait feu de tout bois

Affaire Frêche : Nora Berra fait feu de tout bois

Nora Berra a vivement réagi au soutien apporté par Gérard Collomb à Georges Frêche, épinglant le prétendu mutisme de Jean-Jack Queyranne concernant cette affaire. « S'il ne se démarque pas publiquement (...) cela signifie implicitement qu’il en valide l’action et la portée symbolique » a pesté la tête de liste du Rhône. Jean-Jack Queyranne s'est pourtant, et à plusieurs reprises, rangé derrière la position de Martine Aubry et du bureau national du parti socialiste, qui a décidé d'envoyer une liste concurrente à celle de Georges Frêche en Languedoc-Roussillon.

X
10 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
farid le 01/03/2010 à 11:02

quand on voit une arabe a ce poste on essaie de la descendre medias,politiques etc.....comme rachida dati. racisme ordinaire

Signaler Répondre

avatar
farid le 01/03/2010 à 11:00

quand on voit une arabe a ce poste on essaie de la descendre comme rachida dati racisme ordinaire

Signaler Répondre

avatar
JOJO le 26/02/2010 à 18:48

http://www.lyonpeople.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2410&Itemid=99999999 Elisabeth Queyranne élue dans un fauteuil femme la plus influente de Lyon !

Signaler Répondre

avatar
françois73 le 24/02/2010 à 11:17

La secrétaire d'état aux aînés n'a visiblement pas bonne mémoire. La prochaine fois qu'elle visite une maison de retraite, qu'elle demande une chambre ; elle sera en plus à l'écart des turpitudes de la campagne UMP et de Françoise Grotesque// JJ Queyranne soutient la position du bureau du PS depuis au moins 3 semaines.

Signaler Répondre

avatar
in the morning le 24/02/2010 à 11:12

Décidément, Madame BERRA a beaucoup de temps de libre pour s'atteler à diffuser de fausses informations. D'un autre côté quand on a un secrétariat d'état fantôme et une candidate Grotesque en Rhône-Alpes, il faut bien passer le temps. Toujours pas de programme et de propositions...Merci bien , au revoir.

Signaler Répondre

avatar
toto le 23/02/2010 à 23:44

Nora, politiquement très légère à la limite de la transparence, saute sur toute occasion, comme les minarets par exemple pour mettre en avant les mots qu'elle aime comme laïcité ou symbole .Tout cela manque d étoffe et me fait dire pauvre France....

Signaler Répondre

avatar
gael le 23/02/2010 à 21:26

Frêche et Queyranne se sont les mêmes, issus de la même famille poliltique, le PS dit le Parti Sectaire. Leur seul projet pour leurs Régions respectives : le matraquage fiscal ! Disons STOP à cette politique désastreuse, surtout en Rhône-Alpes. Avec Françoise Grossetête, un seul objectif : rendre la Région aux Rhônalpins, les servir !

Signaler Répondre

avatar
slimane le 23/02/2010 à 20:43

Elle en dit quoi Nora de son ami Brice Hortefeux ? En privé, que c'est un gros raciste ! En public, rien.

Signaler Répondre

avatar
nicov le 23/02/2010 à 19:13

Quand on ne sait plus quoi dire... on s'acharne sur des polémiques stériles et fausses, Jean-Jack Queyranne encore hier à affirmé son soutient à Hélène Mandroux et à la direction du PS, vous trouverez ça dans cet article : http://www.metrofrance.com/debats/jean-jack-queyranne-ma-liste-s-est-rassemblee-autour-de-l-opposition-au-gouvernement/mjbr!IRVJu4wJAPqTc/ Je sais que le programme de l'UMP est vraiment mauvais, incomplet et démago mais assumez le ! Travaillez plus ! Et parlez nous de votre projet, de votre vision de la région ! Mais quand on a rien à dire d'intéressant on se cache derrière des polémiques telles que celles ci..... Voila le niveau de l'UMP en Rhône Alpes.... Vous n'aurez pas qu'un vote sanction national, mais aussi local !

Signaler Répondre

avatar
frantz le 23/02/2010 à 18:56

je suis ump et je n'ai pas demandé a être sur les listes donc je ne suis pas aigri. un freche est un vrai politique avec ses travers .mais vous Norra vous n'êtes pas une femme politique .medecin peut etre ?. quant a Collomb et queyranne il tienne la ville la courly la region et ce n'est pas Gossetete et vous qui les empecheront dêtre victorieux dans les années a venir

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.