À l’intérieur de l’habitation fouillée de fond en comble, ils découvrent un homme endormi dans le lit du propriétaire, vêtu de ses affaires.
Plusieurs objets avaient disparu : un vélo, un ordinateur et du matériel photo. Les cambrioleurs, entrés par une fenêtre après avoir escaladé une clôture, n’ont pas été identifiés. Mais l’homme retrouvé sur place, un Tunisien de 24 ans, a été interpellé et jugé en comparution immédiate.
Le prévenu a affirmé qu’il n’avait rien volé et que d’autres l’avaient invité à dormir dans la maison, précise le progrès. Or ce dernier s’était déjà introduit dans la même maison trois jours plus tôt, avant d’être interpellé avec deux complices. L’affaire avait alors été classée.
Désormais sans emploi en France, où il était venu initialement pour travailler comme saisonnier, le jeune homme dit subsister grâce à l’aide financière de sa famille restée en Tunisie. Le tribunal l’a condamné à huit mois de prison avec sursis assortis d’une interdiction du territoire français pendant deux ans.
Du coup lui aussi il peut revenir dormir. Il aurait du changer les serrures puisque l'Etat aide les squateur. Le combo : on aurait eu un récidiviste squateur sous OQTF.
Signaler RépondreQu'il dorme dans le lit des propriétaires n'est a as si surprenant, d'autres fois, on a bien eu des cambrioleurs qui s'introduisaient par le fenêtre ouverte dans la cuisine. en plein été, pour se faire à manger, ou piquer dans le frigo. Dans certaines villes balnéaires, on alerte les vacanciers de ne pas laisser de fenêtres ouvertes la nuit en rez de chaussée pour éviter les vols.
Signaler RépondreQu’attendez-vous pour l’accueillir chez vous, le nourrir. Il vous remerciera certainement en vous pillant avant de partir.
Signaler RépondreUn électeur RN est un militant LFI qui a été cambriolé deux fois
Encore un bien de chez nous !Numéros 1 des faits divers ces voyous
Signaler RépondreEt de l’application de la loi !!!
Signaler RépondreJustice corrompue !!!!!
Dès lors qu' un type est entré illégalement, au premier méfait il devrait être interdit de territoire définitivement. Ceci dit comme aucune loi n'est appliquée...
Signaler RépondreLes gars se permettent maintenant de dormir dans la maison qu'ils cambriolent, preuve encore une fois qu'il n'ont pas peur du tout de la justice française...
Signaler RépondreIl espérait quoi en arrivant dans un pays avec 3 millions de chômeurs. En remettre une partie au travail, plutôt que de supprimer des jours fériés.
Signaler RépondreUne chance pour la France qui ment comme il respire, une racaille, un déchet qui bénéficie de l'indulgence d'un juge inutile.
Signaler RépondreOn̈ récupère les "cas" ou sont-ils tous les mêmes ?
Signaler RépondreL'envoyer chez toi par exemple !
Signaler RépondreUn deuxième classement sans suite eut-été bien plus juste !!!!!!
Signaler Répondreoui enfin c’est Juste PAS une condamnation…… Qui va surveiller son départ de France 🇫🇷 ? Personne et il ne partira pas: le laxisme de nos gouvernants continuent….!!
Signaler Répondre