Il était environ 18h30 ce jeudi 15 mai lorsque des riverains de la rue Vauban — 6e arrondissement de Lyon – ont contacté la police, alertés par des bruits suspects en provenance du dernier étage d’un immeuble.
Sur place, les fonctionnaires sont tombés sur trois individus en pleine tentative d’effraction.
Les suspects, de nationalité algérienne et en situation irrégulière, se disaient être âgés de 15, 16 et 21 ans, précise le Progrès. Ils ont été interpellés en flagrant délit puis placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour tentative de vol par effraction.
Le trio devra répondre de ses actes dans le cadre des investigations en cours, menées par les services de police lyonnais.
immigration=salaire bas
Signaler Répondredonc a qui profite le crime?
Vous devriez éviter les chiffres (ils sont arabes). Ca nous fatigue et ca vous rend ridicule.
Signaler RépondreBeau calcul mais comment expliquer qu'il n'y a que 7.3 millions d'immigrés dont 5.6 millions d'étrangers en France?
on n'est pas encore au bout des 10 ans?
Moi on m'avait dit que l'immigration est une chance pour l'Afrance
Signaler RépondreUNE CHANCE POUR LA FRANCE...
Signaler RépondreLes Sonacs , c'est la France qui les fait rentrer.
Signaler RépondreBien fait pour nous !
Non c'est pas possible vous le faites exprès encore des algériens en situation irréguliere vous m'étonne vous êtes sûr que c'est des Algériens .C'est pourtant une chance pour la France
Signaler RépondrePour info, rigolo, l'attaque au couteau à Mulhouse du 22 février dernier, qui a causé la mort d'une personne, concerne un Algérien de 37 ans, Brahim A., qui était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a indiqué que l’Algérie avait refusé à « DIX reprises » le retour de Brahim A. sur son territoire, malgré plusieurs requêtes françaises.
Signaler RépondreToi comprendre ou pas, avec le yaourt qui se sert de cerveau ?
Donc si Messieurs Retailleau et Darmanin avaient fait correctement leur boulot, plutôt que de passer leur temps a mener campagne...
Signaler RépondreCes trois algériens, en situation irrégulière en France, ne seraient pas entrés et surtout auraient du être expulsés depuis longtemps !!!
Ce cambriolage n'aurait jamais existé et il n'y aurait pas eu de victimes !
En l'espèce, il s'agit d'un cambriolage.
Mais rappelez-vous que pour le viol et le meurtre de notre compatriote Philipine.
Son violeur et assassin, était lui aussi en situation irrégulière, maintes et maintes fois condamner.
Pourtant, il a été laissé libre, pour commettre ses crimes.
Voilà la réalité de la macronie !!
Donner du foin en paroles, pour les bas de plafond !!
T'inquiète pas pour nous, notre argent est placé ailleurs et au chaud....par contre tes copains lfi fonctionnaires ou ton electorat qui vit d'aides c'est eux qui vont claquer des dents...et nous on est armé pour défendre nos biens nos familles...game over la gauche
Signaler Répondre2000 €, ce n'est pas assez, comment veux-tu qu'ils se paient une belle Audi ou qu'ils louent une Ferrari pour leurs mariages avec ça ?
Signaler RépondreAh parce que chez LFI il y a des gens qui seraient assez intelligents pour gouverner la France
Signaler Répondrecorrectement ?
C est un Gag
Tout à fait ! On leur fournit encore un bateau, on les accompagne jusqu'aux limites de la France et hop, l'Algérie c'est en face. Après ils se débrouillent.
Signaler RépondrePas d’inquiétude ils seront relâché d’ici 48h grand max
Signaler RépondreL'antéchrist ?
Signaler RépondreÉcoute mon grand, si tu veux croire à tes histoires d'ami imaginaire, libre à toi, mais ne vient pas nous coller ça dans la vie réelle, d'accord ? Comment faire référence à un truc qui n'existe pas ?
Tu as parfaitement raison, comment ai-je pu oublier ça ?
Signaler RépondreJe reprends la dernière phrase :
Pourquoi faire un journal Lyon Mag qui laisse s'exprimer des fachos ? On peut lire l'info ailleurs avec du bon commentaire LFI.
Mince, encore des militants d'extrême droite !
Signaler RépondreAlgériens et on suppose sous oqtf..
Signaler RépondreComme dans 99%fes cas
Il faut Remercier ´ L’antechrist ´ qui gouverne le pays depuis 2017 . Élu président, comme le sera Bardella , pour sa jeunesse et sa beauté, mais certainement pas pour son professionnalisme, ses compétences, sa grande expérience, etc.. tout comme macron élu en 2017 après un an en 2018 l’insurrection citoyenne de sGJ voulait le pendre ! Lol. Voilà comment fonctionne le peuple français ..lol.
Signaler RépondreExactement, je vote LFI et j’en suis fier . Maintenant, si l’extrême droite passe en 2027 cela ne me dérange pas plus que cela , j’ai rien à perdre , mais je plains les français qui otn de l’argent de côté et qui vont payer l’addition aux marché financier 📈 . Ils,pleureront deux fois une fois pour leur victoire et une fois pour la faillite et les conséquences catastrophiques de leur opinions 😂.
Signaler RépondreD’ailleurs je vais voter RN Rien que pour voir pleurer 😭 les Français comme l’ont Fiat les Grecs en 2000 😂.
Les créanciers attendent justement les français au tournant pour se faire rembourser les 3360 Milliards en mettant les français en Faillite et en Famine . La France sera le pays européen le plus pauvres d’Europe d’ici peu , écouter bine et retenez ce commentaire. A l’époque, je disais sortez vos morts 💀 pour la peste noire et le confinement du Covid à permis de détourner tellement de milliards que la dette française je pourra Jamais être remboursée, c’est justement le but pour mettre l’économie à plat ventre comme au siècle dernier.
Moi je vote, et je fais pas barrage!!!!!!
Signaler RépondrePas mal, mais le vrai joue beaucoup mieux l’indignation sélective.
Signaler RépondreMarge de progression : mentionner « facho » dans chaque commentaire.
Pourquoi mentionner "algérien" ?
Signaler RépondrePourquoi mentionner "en situation irrégulière" ?
Pourquoi mentionner ce cambriolage ? Il y a en a des centaines chaque jour ?
Pourquoi faire un journal Lyon Mag ? On peut lire l'info ailleurs.
J'ai bon ?
Tu fais quoi d ici 2027?
Signaler RépondreEt cela changera quoi en 2027?
Réponse : rien dans les deux cas .
2027, ça vous dis quelque chose?
Signaler RépondreLes musulmans ont peur!
Signaler RépondreMonsieur Macron n'est pas du tout concerné !
Signaler RépondreIls prennent le bateau dans un sens,et bien on les remet dans un bateau !
Signaler RépondreSans oublier le poids attaché aux pieds bien sûr
Signaler RépondreIls risquent le mariage arrangé avec une cassos française pour être régularisés , comme un préfet veut obliger à le faire à une maire qui elle , et à raison , s’y oppose
Signaler RépondreAllez hop, 3 retours sur le premier avion pour Alger !
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreVous êtes tous méchants, ce sont des jeunes qui ont eu des vies difficiles, un manque d'argent, un rejet de la société, des souffrances qui justifient complètement leur acquittement immédiat. Ils devraient même bénéficier d'une aide financière, disons dans les 2000 euros par mois, pour ne pas cambrioler et ne pas tomber dans le narcotrafic. Je suis fier de payer plusieurs milliers d'euros d'impôts pour aider ces jeunes en errance, et les ramener dans le droit chemin, et pourquoi pas des études supérieures, des postes de haut niveau dans le futur, un rôle politique même, car ils sont notre modèle pour le futur de la France.
A contrario
P//
Tout le monde sait
Signaler Répondreréouvrir Cayenne
Signaler RépondreLa balle réelle...simple efficace peu coûteux. Au diable la constitution la cedh le ddhc
Signaler RépondreDechets inccomptables avec les nouvelles normes environnementales
Signaler RépondrePourquoi appeler le 16 quand on peut faire appelle au 12...
Signaler RépondreGo, LFI69, on attend ton indignation sur cet article.
Signaler RépondreN'oubliez pas le moellon et la chaîne.
Signaler RépondreLa solution plus de visas! C'est simple non?
Signaler RépondreEstomaqué devant le profil des suspects, j’ai failli tomber de ma chaise.
Signaler Répondre500 000 immigrés arrivent dans notre pays légalement
Signaler Répondre385 000 immigrés arrivent dans notre pays illégalement
soit env 800 000 par an x 10 ans 8 Millions !
jusqu’à quand ? il faut fermer le robinet non?
Ils sont missionnés par la services secrets DZ . Comme les influenceurs ont été démasqués , il reste ces individus pour semer la pagaille, encombrer les tribunaux. Générer de la haine envers les algériens. Les services secrets entrainés par les russes sont sans limite pour déstabiliser un pays comme la France, et ça marche Wauquiez et Retailleau plongent dedans
Signaler Répondreet comment procéderais tu?
Signaler RépondreL Algérie se moque complètement de tes OQTF ,on est pas aux states, moultes défenses des droits de l homme à emmerder les autres les protègent (l Italie ,l Angleterre voulait traiter le problème hors leurs frontières)
Si tu as la solution miracle (on a plus de catapultes) ,n hésite pas à nous la communiquer, on a besoin de savants éclairés merci d avance pour ton humilité!
ah toujours algériens sous OQTF mais chuuuuttttt ils se sentent stigmatisés les pauvres IL FAUT FAIRE UN GRAND MENAGE ET VITE
Signaler RépondreOn va bien les garder car ces futurs électeurs LFI sont une chance tout comme leurs grands frères OQTF, sauf que même les asso n'en veulent pas chez eux.
Signaler RépondreEt leur. Mère attend les western union tranquille ds la baraque au bled
Signaler RépondreLa France. Est. Un pays. En paix. Ses. Algeriens. Veulent. Faire. Leur loi. Les. Présidents. N en tiennent. Pas. Comptent. Qu ils retournent. Dans leur. Pays. Nous seront plus en sécurité. Adultes enfants. ???
Signaler RépondreAu Rhône !!!
Signaler RépondreLyon ville accueillante , hospitalière et engagée dans la lutte contre le sans-abrisme ...
Signaler RépondreLes résultats de cette politique sont effectivement bien là .
Les suspects, de nationalité algérienne et en situation irrégulière..........!!!!!
Signaler Répondre