Deux intérimaires réalisaient des manoeuvres avec une nacelle. Dans des circonstances encore floues, l'un d'entre eux a été renversé et sa jambe a été écrasée.
Victime d'une fracture ouverte, le quinquagénaire a été pris en charge puis hospitalisé dans un état d'urgence absolue. Selon les premiers éléments, les secours n'étaient pas certains de pouvoir sauver sa jambe.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte, l'inspection du travail s'est également rendue sur place pour interroger les représentants d'Amazon.
Techniquement le mec a gagné au loto là ...
Signaler RépondreEncore une fois le non respect des directives de sécurité, si très souvent entreprises et administrations prennent a la légère les obligations réglementaires lors de mes audits sécurité, beaucoup de salariés hélas ne respectent pas les consignes de sécurité ne mettent pas l’équipement nécessaire notamment lorsqu’ils travaillent en hauteur. Je ne dis pas que dans ce cas précis c’est ce qui est arrivé, l’enquête pointera toutes défaillances, et déterminera les responsabilités. La vraie enquête factuelle et avec de vrais experts sera celle diligentée par la compagnie d’assurance, ni gendarmes, ni inspection du travail ne connaissent de façon pointu le sujet, les textes et obligations concernant la sécurité des différentes sociétés selon leurs types d’activités, matériel (aux normes et équipements) aux normes etc
Signaler Répondreah ben on voit que vous ne connaissez pas les équipements "sociaux" chez amazon !!!
Signaler RépondreEspérons qu'il conserve sa jambe fonctionnelle.
Signaler RépondreDans une structure comme celle-là au moins on est sûr que dès demain les mesures sont prises pour que ce type d'accident n'arrive plus.
Terrible accident du travail!
Signaler RépondrePauvre gars, j'espère qu'il pourront lui conserver et lui réparer sa jambe.
Signaler RépondreAucun, mais vu que l'on peut pas accusé les "islamo-gauchiste" ben on change vite de sujet
Signaler RépondreLe rapport ?
Signaler RépondreSix personnes interpellées dans la région lyonnaise dans le cadre d’un trafic international de voitures de luxe volées en Europe, maquillées en France, puis expédiés par voie aérienne au Moyen-Orient.
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2025/10/04/trafic-de-ferrari-envoyees-en-avion-vers-le-moyen-orient-six-interpellations-en-region-lyonnaise