Le ou les malfaiteurs ont visé le magasin Giant City de l'impasse de la Pépinière. Une voiture a été projetée dans la vitrine, permettant aux individus de pénétrer dans le commerce et faire main basse sur 15 vélos électriques, chargés dans un second véhicule. Le butin est estimé à plusieurs milliers d'euros.
"Réveil difficile à 2 h45 cette nuit… Ils ont fait leurs courses de Noël avant l’heure. Un bon nombre de vélos ont disparu. Malgré cela, nous serons ouverts dès demain aux horaires habituels", indiquait Giant City sur ses réseaux sociaux.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Les sites de revente vont être scrutés ces prochaines semaines.
Dans les 80's a l école on nous expliquait qu en 2000 on se déplacerait en voiture volante, qu il n y aurait plus aucune faim dans le monde et que la technologie serait venu a bout de toutes les maladies😂😂😂. Finalement en 2025 on loue des vélos on bouffe de la daube (pas provençale) et on est le cheptel de "big pharma"😂😂😂. Et nos dirigeants sont les dignes représentants de nos intelligences... Personnelles comme collectives. Vive la république😂😂😂.
Signaler RépondreC'est sûrement un écolo
Signaler RépondreOui, j'ai été très ému par sa vidéo! Bravo au donateur et sa grande maison 😉😉
Signaler RépondreEt honte a ses racailles! Il faudrait virer tout ces juges qui sont les seuls responsables de l'état de la France!
Et aussi bravo au restaurateur qui a diffusé sur les réseaux la vidéo de l'homme qui est parti sans payé!
on lui a subtilisé tous ses chrysanthemes dans son petit magasin :elle etait en pleurs..
Signaler RépondreTu devrais t’acheter un vélo!!
Signaler RépondreA plus de 1000 e le vélo fois 15 pas dure de calculer
Signaler RépondreCe qui est certain , c'est qu'ils n'ont pas volé ces vélos pour aller au travail , ça élimine déjà une piste !
Signaler RépondreCurieux toujours la même société qui est pille ou que soit l agence
Signaler Répondrea 95% :Les voleurs seront sous les verrous pour Noel .
Signaler RépondreCourrez lapins , courrez !
Vous êtes déjà dans les phares des bleus