Un important accident s’est produit ce mercredi matin, vers 8h45, sur la M7 à Lyon, dans le sens nord-sud.
Un carambolage impliquant trois véhicules sur la voie de gauche a eu lieu un peu avant l'emplacement de la fête foraine dans ce qui s’apparente à un simple "pare-chocs contre pare-chocs."
Les pompiers, sont intervenus pour sécuriser la zone et aider les conducteurs à déplacer leurs véhicules sur le bas-côté. La circulation a dû être totalement interrompue pendant plusieurs minutes, provoquant un important embouteillage à l'heure de pointe.
Selon les premiers éléments, l’accident n’a fait aucun blessé. Les dégâts seraient uniquement matériels.
Et voilà ce qui arrive quand ils ne sont pas surchargé comme des chameaux à ces fourgons qui ont pour très mauvaise habitude de pas respecter les distances et de serrer de près pour en quelque sorte "pousser" les véhicules devant (ça arrive aussi et très souvent aux ambulances sans urgence, et surtout livreurs pressés...)
Signaler RépondreNez qui coule?
Signaler RépondreNon au contraire.
Malade?
Non au contraire.
Mal au jambes ?
Non au contraire.
Fatigué ?
Non au contraire.
L'écologie ?
Non!
Économies ?
Ouiiiiii !!!
Ben oui. C'est ça de placer un radar à 50 dans la descente.
Signaler RépondreEt ben oui avec Aulas il n'y aura plus d'accidents donc il n'y aura plus de bouchons votez hélas olas et olaaaaa
Signaler RépondreAvec Aulas plus de bouchon que des solutions !
Signaler RépondreIls n'avaient qu'à prendre leur vélo ça ne crée pas de bouchon, mais les pistes cyclables pour les autres oui.
Signaler RépondreD'accord on a le nez qui coule, on est malade après, on a mal dans les jambes, on est fatigué au boulot, mais c'est pour l'écologie ;-)