Établissement géré par Action Justice Climat et prisé par l'ultragauche, il traverse une crise financière d'ampleur, l'obligeant à faire un appel aux dons.
"Depuis un an et demi, malgré une bonne fréquentation de l'AlternatiBar, les consommations diminuent, nos recettes chutent et ne suffisent pas à tenir le lieu. Pour garder ce lieu ouvert, nous devons récolter un peu moins de 10 000 euros avant fin décembre pour être à l'équilibre, et 18 000 euros en tout d'ici juillet selon nos prévisions budgétaires", indiquent les équipes de l'établissement lyonnais, QG notamment d'Alternatiba et de ses militants.
Avec "à peu près un mois" de durée de vie, l'AlternatiBar annonce "réduire certaines dépenses".
"Sans l’AlternatiBar, c’est moins d’espace pour les collectifs alliés, moins d’ateliers, débats, formations, créations et entraide, moins d’évènements festifs où nos luttes prennent racine et moins de visibilité pour nos combats et nos valeurs", conclut-il.
la gestion des gochards au top
Signaler RépondreIl faut arrêter de consommer les petites herbes qui font rire et il auront les moyens de redresser ce bar avec les économies réalisées...
Signaler RépondrePreuve que l'extrême gauche ne fait pas recette, la gauche tout court en fait ;-)
un appel non voilé a Mr Doucet !
Signaler Répondre