Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Front de Gauche remplit la Bourse du Travail

Ce sont quelques 1800 personnes, sympathisants, militants, citoyens, qui ont fait acte de présence mardi soir pour le grand meeting régional du Front de Gauche. Des candidats locaux aux représentants nationaux, la "vraie gauche" a dessiné sa ligne de conduite et clarifié ces perspectives d'alliance. C'est Nicolas Sarkozy qui a d'abord fait les frais de la véhémence de Jean-Luc Mélenchon. Revenant sur le terrain du local, Élisa Martin, la tête de liste régionale du mouvement,  a affirmé de son côté ne pas vouloir du Modem dans l'alliance de second tour, espérant une gourverance PS - Verts - Front de Gauche. Et pour cela, il faut impérativement finir devant le parti orange au soir du premier tour. Le Front de Gauche, selon le sondage TNS/Sofrès publié par le Progrès mardi, est crédité de 6 % des intentions de vote, talonnant le Modem d'Azouz Begag, qui plafonne à 7 %.



Tags : Elisa Martin | régionales | front de gauche | martin |

Commentaires 3

Déposé le 11/03/2010 à 00h08  
Par Ensemble Citer

Et bien non "lol" la bourse du travail était belle et bien pleine! entre 1600 et 1800 citoyens de tout rhône alpes s'y étaient donné rendez-vous, le double par rapport au meeting pour les européennes dans la même salle...et dire que le front de gauche avait alors fait 5.5%...alors dimanche... La dynamique de la gauche de transformation sociale et écologique est là et bien là. le 14 mars, donnons une bonne gauche à la droite!

Déposé le 10/03/2010 à 15h21  
Par FDG Citer

Vive le FDG! Superbe meeting ! Salle pleine pour JL Melenchon & elisa martin Marre des contorsions d'EUROPE ECOLOGIE ! Ce sont des LIBERAUX...Ils sont instrumentalisés par SARKOZY... LES RHONALPINS DOIVENT SAVOIR que MONSIEUR MEIRIEU EST UN PROCHE DE CLAUDE ALLÈGRE !

Déposé le 10/03/2010 à 12h11  
Par lol Citer

C'est comme dans les manifs, 1800 selon les organisateurs, et 900 selon la police ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.