La candidate de l'Union de la gauche et maire sortante a recueilli 62,76% des voix. Elle devance largement la candidate Coeur Lyonnais, Emilie Desrieux, qui a obtenu 37,24% des suffrages.
Lundi 23 Mars 2026 à 01h10
Municipales à Lyon : Fanny Dubot réélue maire du 7e arrondissement
Fanny Dubot a été réélue maire du 7e arrondissement de Lyon.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 08:59 - Les soldes d’été boudés à Lyon à cause de la canicule ?
- 22/06/2026 à 18:58 - Avec 38,7 degrés, Lyon a connu la journée de juin la plus chaude jamais enregistrée
- 22/06/2026 à 07:09 - Près de Lyon : les meilleures parachutistes françaises réunies pour un record 100% féminin
- 18/06/2026 à 08:39 - "Montrer qu’on peut partir de rien et arriver au sommet" : l’influenceuse lyonnaise Carla Misiti veut inspirer
- 19/06/2026 à 08:59 - Cette marque lyonnaise lance un maillot de bain garanti à vie
- 16/06/2026 à 10:41 - Lyon : le plus grand vide-dressing de vêtements dédié aux grandes tailles se déroule ce samedi
- 19/06/2026 à 09:27 - La gare de Perrache à Lyon fermée tout le week-end : la circulation des trains interrompue
- 17/06/2026 à 07:31 - La plus jeune autrice de romance en France attendue à Lyon pour une dédicace
- 15/06/2026 à 09:18 - Plus de 39°C à Lyon et dans le Rhône : préparez-vous à une canicule éprouvante
- 12/06/2026 à 09:51 - Une première boutique à Lyon pour cette enseigne de linge de maison
- 11/06/2026 à 08:06 - Touchées par le cancer, elles se lancent le défi de relier Lyon aux Saintes-Maries-de-la-Mer à vélo
- 10/06/2026 à 11:31 - Bientôt de nouveaux magasins Mango à Lyon ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
C'est la boboisation de Lyon :
Signaler RépondreLe tout vélo, manger du bio et des petites graines
Le reste, la violence , l'insécurité, les difficultés de circulation , pour les bobos verts, ça n'existe pas
Il faut quitter Lyon et laisser les bobos entre eux.
le bateau sombre façon titanic et l orchestre continue de jouer
Signaler Répondremais parce qu elle est dans un aveuglement crasse de l evidence!
Signaler RépondreQue dire d'autre quand on décrit et constate constamment la réalité d'une situation...., ce qui est dingue ce sont ceux qui s'enferment dans le déni et l'aveuglement et qui en plus reprochent à ceux qui refusent ces postures car eux décrivent les choses telles qu'elles sont, c'est le problème de l'aveuglement militant (pléonasme).
Signaler Répondreréouverture des campements gare Jean Macé ...
Signaler RépondreC'est dingue vous écrivez vraiment tous la même chose en mode pilote automatique.
Signaler Répondrecette fois elle n'aura pas tord
Signaler RépondreElle fait aussi comme tout bon militant écolo du déni, de la posture pour esquiver le réel qui ne correspond pas à ses dogmes, le changement de trottoir pour ne pas se confronter au réel fait bien entendu partie de sa panoplie de l'aveuglement.
Signaler RépondreCela reste une maire d’arrondissement, son rôle c’est « faire l’animation du quartier » donc laissons la faire ses goûters d’inauguration de place de deals et ses fête des voisins a ciel ouvert parmi les nombreux campings. Sacrée Fannoche
Signaler RépondreArrondissement très apaisé le 7eme.... Sacrés baratineurs ces escrologistes...
Signaler RépondreElle va balayer son arrondissement en virant toute cette racaille? ?? Fais donc le ménage, et surtout respecte les vrais lyonnais
Signaler Répondreelle pourra continuer à traiter les gens de cons les rare fois où elle sort face aux lyonnais
Signaler RépondreYes !!!!!!!
Signaler RépondreLe deal va pouvoir prospérer
Le 7 eme capitale de la drogue
La police va pouvoir se faire petite.
Quand Aulas parle d irrégularités...
Signaler RépondreBravo la prime à la nullité.....
Signaler RépondreLes écolos bobos du 7 ème n'en ont pas assez : insécurité, insalubrité, squats, prostitution, trafics de drogue....
Non c'est un quartier de bourgeois randonneurs
Signaler RépondreLes gens sont masos.
Signaler Répondre62 % sérieux y as deux fois plus de bordel depuis qu'elle y est même si avant c'était pas mieux entre dealer SDF migrants prostituées vol coup de couteau ect rien et fait. Tu sort du métro tu serr les fesses ect je plains les gens qui habitent jean Macé Jaurès ect
Signaler Répondre