Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Guilherme Azanga, en garde à vue, est toujours sur le territoire

Selon l’association Réseau éducation sans frontières, Guilherme Azanga, qui aurait du être expulsé mercredi soir, est en ce moment en garde à vue. Il doit passer au tribunal de Bobigny dans l’après-midi pour «refus d’embarquer.»

Ce père de famille angolais est toujours sur le territoire français. Devant son refus d’embarquer, il n’a pas pu prendre le vol Air France pour Luanda prévu mardi au départ de Paris-Roissy à 22h15. Le tribunal de Bobigny doit de prononcer sur ce refus d’embarquement dans l’après-midi. Guilherme Hauka-Azanga, qui a vu ses demandes d’asile toutes rejetées, est père de quatre enfants, dont deux sont scolarisés à l’école Gilbert Dru dans le quartier de la Guillotière. Mercredi, à l’heure où ce dernier quittait le centre de rétention administratif de Lyon Saint-Exupéry pour s’envoler vers Paris, se tenait une manifestation de protestation regroupant plusieurs dizaines de personnes, dont des parents d’élèves.



Tags : expulsion | Sans papiers | azanga |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.