Lyon Saint-Exupéry fermé samedi

Lyon Saint-Exupéry fermé samedi

Les aéroports de Lyon Saint-Exupéry et Bron sont fermés samedi en raison de l'arrivée du nuage de cendres venu d'Islande. Plus de 400 vols sont donc annulés.

Le nuage volcanique islandais paralyse complètement le trafic aérien dans tout le nord de l’Europe depuis jeudi. "Difficile de dire combien de temps cela va durer" selon Fabrice Fillias membre de l’équipe scientifique du parc Vulcania en Auvergne. "Tant que le magma fait fondre la glace le dégagement de fumée sera massif. On peut en avoir pour trois jours comme pour plusieurs mois." Il est conseillé aux voyageurs de contacter leur compagnie aérienne avant de se rendre à l'aéroport.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé le 17/04/2010 à 13:26

Il parait que finalement, grâce au volcan, nous allons gagner 1 ou 2 degrès. Malgrès tout les soucis que cela engendre, du point de vu du rechauffement de la planète, c'est plutôt positif

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.