Manuel Valls bientôt à Lyon... mais sans Collomb

Manuel Valls bientôt à Lyon... mais sans Collomb

Manuel Valls sera à Lyon mardi 11 et mercredi 12 Mai. Le seul candidat officiellement déclaré à la primaire du parti socialiste pour l'élection présidentielle de 2012 est actuelement en promotion pour son dernier livre "Pouvoir". Au programme, rencontre avec les militants socialistes, des chefs d'entreprises et des jeunes élus du PS.  Une visite qui se déroulera en l'absence de Gérard Collomb bien qu'ils soient tout deux signataires du pacte "Partir du reel pour aller à l'ideal".

Tags :

collomb

ps

valls

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
La buse le 07/05/2010 à 09:38

Collomb est au Sénat lorsqu'il s'agit de faire passer des amendements favorables à OL LAND à Décines, projet cher à son ami JM Aulas Le reste du temps, il paufine sa stratégie présidentielle (un fantasme) ou bien il espionne les élus PS qui le critiquent. Quant à Valls, il sera accueilli par le tandem Boudaoud Sturla, celui des opportunistes carriéristes planqués, qui utilisent l'idéologie PS à des fins personnelles

Signaler Répondre

avatar
Jacquot le 07/05/2010 à 07:57

Il passe plus de temps à promouvoir son livre (donc à vendre son image pour les futures primaires) qu'à l'Assemblée où il ne doit pas mettre les pieds très souvent !

Signaler Répondre

avatar
Charles le 06/05/2010 à 22:24

Mardi 11 Mai et 12 Mai , et non pas Avril

Signaler Répondre

avatar
MilitantsPS le 06/05/2010 à 17:35

Il me semblait que Collomb était à Paris au Sénat tous les mardi et mercredi. Ce ne serait pas de la surinterprétation de la part de Lyon Mag ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.