Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Euro 2016 : les réactions des acteurs lyonnais

L’association Carton Rouge à Décines annonce d’ors et déjà des actions contre le projet du Grand Stade et que ce projet aura du retard. Les élus Verts à la Ville de Lyon se réjouissent quand à eux de cette nomination mais appellent la mairie à profiter de cette organisation pour réaménager Gerland et y organiser les matchs de l’Euro. Du côté du MoDem, le groupe démocrate estime que cette désignation est une chance pour les sportifs. Emmanuel Hamelin, conseiller municipal UMP et opposant notoire au projet de Décines, s'est réjoui de cette bonne nouvelle, tout en confirmant qu'une livraison du stade aux dates fixées par l'UEFA passerait forcément par un aménagement du site de Gerland.



Tags : grand lyon | grand stade | Euro 2016 |

Commentaires 1

Déposé le 28/05/2010 à 17h02  
Par grandlyonnais Citer

Le projet n'est pas réalisable à Gerland, sauf pour des personnes peu scrupuleuses qui essayent d'exister à travers une opposition stérile au projet ! Le Grand Stade est devenu un évidence, pour accueillir dans les meilleures conditions ce très bel évènement !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.