Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’orchestre national de Lyon dévoile sa programmation pour la saison 2010-2011

Jeudi matin, s’est tenue à l’Auditorium la présentation de la saison 2010-2011 de l’Orchestre National de Lyon par Laurent Langlois, son directeur administratif et Jun Märkl, son directeur musical. La programmation est définie par ce dernier comme un véritable «  consensus », et illustre le souhait de l’ONL d’offrir toujours plus de musique et plus de choix.

Durant la saison à venir, 84 concerts sont programmés à Lyon et au-delà de ses frontières. Une preuve de la volonté de  l’ONL de poursuivre l’affirmation de son dialogue avec un public plus varié et donc de renforcer son rayonnement international. Il se produira en France, mais aussi à l’étranger. Ses différents partenaires consolident son image de marque, notamment les liens extraordinaires qu’il entretient avec de grands interprètes tels que Josep Pons, Ilan Volkov ou encore Vladimir Fedoseyev.

Pour sa toute dernière saison, Jun  Märkl a voulu marquer les esprits et enrichir une nouvelle fois le répertoire de l’ONL. En effet, trois temps forts sont très attendus des adeptes de la musique entre 2010 et 2011 : Le parcours Richard Strauss, Lyon-Moscou-Saint-Pétersbourg et le festival «  French Kiss. » En ce qui concerne les abonnements, ils se déclinent en 10 formules et ont étés vendus au nombre de 2500 en une semaine seulement.



Tags : Auditorium | Orchestre national de Lyon | langlois | markl |

Commentaires 2

Déposé le 04/06/2010 à 10h48  
Par Dernière saison Citer

Merci Mr Märkl. J'espère que votre dernière saison à la tête de l'ONL sera aussi productive que les précédentes.

Déposé le 04/06/2010 à 10h47  
Par Lol Citer

On voit bien sur la photo qu'ils s'adorent !!!!! lol

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.