Ramadan : passage à tabac à Lyon d’un homme qui ne respectait pas le jeûne

Ramadan : passage à tabac à Lyon d’un homme qui ne respectait pas le jeûne

L’information a été révélée lundi par lepoint.fr. Un homme a été agressé le week-end du 15 août alors qu’il déjeunait à la terrasse d’un kebab du centre de Lyon. Motif : ce dernier ne respectait pas le jeûne du ramadan.

Ce vénissian, père de famille d’origine sénégalaise, a été frappé avec une bouteille en verre et à coups de chaise. Victime d’une fracture à l’arrière du crâne, l’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a été trépané. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête préliminaire. Les images des caméras de vidéosurveillance, qui ont capté la scène, n’ont pas permis d’identifier les agresseurs. Le ramadan, qui désigne le neuvième mois du calendrier musulman, est une période de jeûne. Basé sur le calendrier lunaire, il débute en 2010 le 11 août, et se terminera le 9 septembre.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
krim le 09/09/2010 à 09:02

A tous les fachos qui ecrivent sur se site,vous parlez de choses que vous ignorés le mieux c'est de la fermer ptdr.....

Signaler Répondre

avatar
WIII le 26/08/2010 à 08:08

ma fille , lorsqu'elle était en 6ème dans un "super" collège de banlieue (Bron Terraillon), se faisait insulter et menacer si elle "daignait" sortir une mandarine de sa poche à la récré pendant la période du Ramadan ...Heureusement, nous sommes partis depuis...

Signaler Répondre

avatar
OnARaison le 25/08/2010 à 17:38

Les cathos se sont battus avec les homosexuels dernierement, et des islamos tapent si on ne respecte pas le Ramadan... c'est bien tolerant tout ca... Quelqu'un peut me rappeler l'interet de ces traditions pour qu'on en arrive a les imposer de facon aussi tolerante et qui donne bien envie de s'y mettre :-))Au fait, s'il ne respectait pas le Ramadan, n'etait-ce pas tout simplement parce qu'il s'en foutait? Et au passage, n'etait-ce pas son droit? Ces memes islamos ont-ils prevu de taper les femmes qui ne porteront pas le voile ou la niquab? Meme celles qui avaient decide de ne pas le mettre, notamment celles n'etant meme pas islamos? Etrange ces histoires/fait divers, esperons seulement qu'ils soient au pire montes de toute piece et qu'en fait ces personnes n'existent pas et de fait n'ont pas fait ca.

Signaler Répondre

avatar
cabs le 24/08/2010 à 21:12

C est quoi ces gens ! Bande de tocards! Alors que des millions de gens même musulmans crèvent la dalle !

Signaler Répondre

avatar
Elyonor le 24/08/2010 à 12:32

Des caméras de surveillance dans Lyon pour un budget de plusieurs millions d'euros incapables de rendre une image nette. Ca fleure bon l'arnaque !!! Sinon, à quand une agression de chrétiens qui ne mangeront pas de porc

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.