Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Me Metaxas réclame la levée de la mise en examen de Benzema et menace

L’avocat lyonnais de Karim Benzema a menacé de poursuivre Zahia D. pour dénonciation calomnieuse. La semaine dernière, une jeune femme a été entendue en qualité de témoin par la brigade de répression du proxénetisme. Elle a affirmé que l’ex-attaquant de l’OL n’avait pas eu de relation avec Zahia D.

Le détails fournis sur la soirée suffisent à asseoir sa crédibilité. Ce témoin, prétendu ancien flirt de Benzema, avait demandé à être entendu au lendemain de la mise en examen en juillet de l’attaquant madrilène. Présente dans la suite de l’hôtel le soir présumé des faits, elle assure que l’escort-girl a menti dans sa déposition. Assez pour l’avocat de Karim Benzema, David Metaxas, qui demande expressément la levée de la mise en en examen de son client. « Je lance un ultimatum à Zahia et à son avocat: soit elle revient sur ses accusations, soit je délivre une citation directe pour dénonciation calomnieuse» a déclaré mercredi l’avocat lyonnais.



Tags : benzema | metaxas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.