Agressé, il tombe dans le coma et décède

Agressé, il tombe dans le coma et décède

Une agression a mal tourné dans le 6e arrondissement de la ville. Dans la nuit de vendredi à samedi un homme de 25 ans est victime d’un coup porté à la tête dans le 6e arrondissement alors qu'il se trouve dans la rue avec des amis.

Selon les différents témoignages il aurait été attaqué par un groupe de jeunes gens à proximité d'un jardin public, sans raison apparente. Le jeune homme a été plongé dans le coma à l’hôpital Edouard Herriot où il a été transféré par les pompiers. Il y est décédé dans la soirée de samedi. Les motifs de l’attaque sont encore inexpliqués, une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide et il semblerait que des insultes lancées à la volée soient à l'origine du drame. Les agresseurs ont pris la fuite après avoir abandonné leur victime au sol. L'auteur du coup mortel s'est quant à lui rendu à la police dimanche après-midi, il a reconnu avoir frappé la victime à la tête avec un tournevis.

X

Tags :

agression

coma

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pouf le 11/10/2010 à 10:27

REPRESSION,TOLERANCE ZERO,DE SMOYENS POUR LA POLICE?POUR LA GENDARMERIE,ET PLUS DE POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUE LES ASSOCIATIONS LAISSENT ENFIN LES FORCES DE SECURITE FAIRE LE TRAVAIL.ILS NE SONT PAS LA POUR DU SOCIAL ET ENCORE MOINS DE LA DENTELLE!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS ECOEURE,REVOLTE,DEGOUTE.EN MATIERE DE SECURITE?NOTRE PAYS EST A LA DERIVE...MERCI A TOUS LES POLICIERS?A TOUS LES GENDARMES QUI ASSURENT AU QUOTIDIEN NOTRE SECURITE AVEC UN CHAMPS D4ACTION ET DES MOYENS LIMITES."FORCE",COURAGE ET RESPECT POUR TOUTES ET TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
linda le 15/09/2010 à 23:34

Allah y arahmek kader!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Ahuri le 12/09/2010 à 22:28

mon dieu... mais où va-t-on???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.