Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

« 10:10 » : la bonne conduite écologique

Vendredi, à l’occasion du forum Libération, Gérard Collomb et Jean-Jack Queyranne engageront leurs collectivités territoriales respectives en signant une déclaration d’intention avec GoodPlanet, la fondation de Yann-Arthus Bertrand.

Cette déclaration repose sur un engagement volontaire à réduire les émissions de gaz à effet de serre sur une période de douze mois, à compter de 2010. La Région et le Grand Lyon signeront cette charte vendredi, en compagnie de Yann-Arthus Bertrand et de Serge Orru, membre du conseil d’administration de GoodPlanet. Les signataires s’engagent à rendre publiques leurs émissions de gaz à effet de serre.



Tags : collomb | queyranne | arthus-bertrand |

Commentaires 1

Déposé le 22/09/2010 à 21h43  
Par Rhônalpin Citer

ALORS LA !!! C'est la meilleure... Johnny Jacko ! Tu as éjecté le seul élément capable de faire de l'environnement dans ta belle maison. Pire, tu l'as exhibée pendant ta campagne, dans tes meetings à Lyon ou à Grenoble, tu l'as citée, tu lui as presque léché les pieds (ça rime bas, mais ça). Bref, et maintenant tu fais de l'environnement "visible" ?... No comment. Mais les militants apprécieront !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.