Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb juge la candidature de Ségolène Royal « anecdotique »

Gérard Collomb a accueilli mardi, sur France Info, la nouvelle de la candidature de Ségolène Royal aux Primaires socialistes de 2011 plutôt fraîchement.

« Ségolène Royal est toujours un peu inattendue. » La candidature de la présidente de la Région Poitou-Charente n’enchante pas le maire de Lyon, qui assure que cette « décision n’engage qu’elle », et qu’il ne s’agit que « d’une candidate de plus. » Pour ce dernier, « la meilleure façon de gagner, c’est d’attendre Dominique Strauss-Kahn. »
Sur DSK, dont Royal assure qu’un rôle de chef de gouvernement lui conviendrait parfaitement, Collomb oppose une répartie cinglante : « le vrai problème est de savoir si DSK trouverait un rôle à Ségolène Royal. » Et rappelle que le temps de Royal a passé : « beaucoup de gens qui l’ont soutenu se tournent vers DSK. »
Ségolène Royal, qui évoque la nécessité de clarté pour justifier son choix, ne convainc pas pour autant Collomb. « Quand Ségolène Royal invite Jean-Luc Mélenchon à un de ses meeting, tranche, incisif, le maire de Lyon, on peut faire plus clair. »



Tags : collomb | belkacem | royal |

Commentaires 4

Déposé le 17/12/2010 à 09h29  
Par marie Citer

collomb est génial,réaliste et serait un excellent président.Il gagne à être connu

Déposé le 02/12/2010 à 23h49  
Par goalexandre Citer

tiens encore un qui trahit apres besson lang kouchner bockel voilà celu qui voulit etre le leader de la motion E quel connard

Déposé le 02/12/2010 à 12h58  
Par Dada Citer

Notre Collomb, c'est un sacré pot, fidèle en amitiés, fidèle à ses convictions socialistes, heureusement, il n'a jamais été mon pot!

Déposé le 30/11/2010 à 13h49  
Par claudio Citer

apres avoir soutenu dsk en 2006 collomb tourna sa veste pour soutenir ségoléne, cette année va t-il faire de même?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.