Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Décès du député UMP d’origine oullinoise Gabriel Biancheri

L’homme s’est éteint à l’âge de 67 ans des suites d’une longue maladie.

Né en 1943 dans le Rhône à Oullins, Gabriel Biancheri occupait depuis 2002 la fonction de député de la Drôme, dans la quatrième circonscription du département. Il avait été réélu à ce poste lors des élections législatives de 2007. L'homme était également conseiller général de la Drôme et maire de la commune d’Hauterives. Nicolas Sarkozy a rendu hommage mercredi au défunt, « dont le courage et l’engagement n’ont jamais été pris en défaut, y compris dans le combat qu’il a mené contre la maladie », selon les termes du président de la République.



Tags : ump | deces | Drôme | biancheri |

Commentaires 3

Déposé le 03/01/2011 à 20h51  
Par coettealenvver Citer

condoleance

Déposé le 03/01/2011 à 20h50  
Par corban gisele Citer

jeme joint a votre douleur amitier gisele

Déposé le 03/01/2011 à 19h22  
Par DORNE Citer

Le Docteur Gabriel Biancheri était de ces hommes qui font passer l'intérèt général en priorité, un homme de grande écoute, très près des habitants du NORD DROME, très présent auprès des SAPEURS POMPIERS VOLONTAIRES, des agriculteurs, des chasseurs, des associations et des gens de la campagne, il n'a eu de cesse de vouloir améliorer le quotidient de l'ensemble des habitants de sa circonscription.Merçi à lui pour toutes ses actions. Encore une personnalité qui sera très difficile a remplacer.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.