Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rendez-vous décisif mercredi à l’Elysée pour le projet de Grand Stade de l’OL

Le président du Grand Lyon Gérard Collomb et Jean-Michel Aulas doivent y rencontrer Claude Guéant, le secrétaire général de la présidence de la République.

Le projet Grand Stade, déclaré « d'intérêt général » par la ville de Lyon, ne l'a toujours pas été du côté des l'exécutif national. Cette DIG est une condition préalable et nécessaire au dépôt du permis de construire de l'ouvrage sportif sur le site du Grand Montout à Décines. Dans les prochains jours, Gérard Colomb et Jean-Michel Aulas devraient rencontrer Nicolas Sarkozy afin de défendre leur projet, avec en ligne de mire la perspective d'accueillir des matches de l'Euro 2016 organisé en France.



Tags : grand lyon | ol land | grand stade |

Commentaires 3

Déposé le 18/01/2011 à 20h17  
Par lyonnais Citer

Puisque vous êtes à l'Elysée demandez au Président de la République d'installer un ministère dans la tour fantôme Incity si vous voulez quelle se fasse. C'est sûr qu'avec un branquignole comme vous la Part-Dieu et sa Skyline est très mal parti.

Déposé le 18/01/2011 à 13h34  
Par Le Ma Citer

Pourquoi décisif ???? Aulas aura toujours ce qu'il veut avoir ou presque ... Affaire à suivre

Déposé le 18/01/2011 à 09h47  
Par La buse Citer

Ce rendez vous est à l'initiative de l'Elysée. C'est l'estocade. Il faut revoir la copie. Il va falloir rendre des comptes. A tous les coups, Collomb et Aulas ne s'adresseront plus la parole après cette "convocation". Et Aulas ira racheter le club de Queen's Park Rangers, à Londres, près de son restaurant

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.