Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les bons chiffres de Lyon Saint-Exupéry

L'aéroport lyonnais a connu une croissance de 3,4 % avec un peu moins de 8 millions de passagers en 2010 d'après le bilan de l'Union des aéroports français.

Lyon-Saint Exupéry est le 3e aéroport de France derrière Paris et Nice-Cote d'Azur. Cette hausse est supérieure à la moyenne nationale de 1,3%. Une forte progression qui s'explique en partie par l'essor des compagnies low-cost.



Tags : aeroport | saint exupery |

Commentaires 5

Déposé le 11/03/2011 à 08h38  
Par Joe Citer

Je crois que c'était suite à une joint-venture Delta et Air France mais peu importe, je ne vois pas ce que la fierté vient faire ici. S'il y a fierté c'est plutôt dans l' article qu'il faut la trouver. Comment nous faire croire en permanence que Lyon est un centre économique important alors qu'aucun vol direct de dessert les US (et d'autre pays, même européens)

Déposé le 10/03/2011 à 18h34  
Par REevolution Citer

Il me semble que c'etait Delta qui effectue la ligne sur New York et pas Airfrance et d'autre ont deja essaye comme American airline il y a longtemps. conclusion vu l'offre qui existe en passant par les coins de l'europe, il n'y a pas simplement pas de place pour un vol direct , c'est tout simplement une fierte mal place de vouloir a tout prix un vol vers les US.

Déposé le 10/03/2011 à 15h25  
Par guinx Citer

il faut dire merci à air france c'est eux qui ont tué la ligne il faut boycotter cette compagnie

Déposé le 09/03/2011 à 16h12  
Par Jo Citer

et les vols pour la foire de Milan?

Déposé le 09/03/2011 à 15h15  
Par joe Citer

Toujours aucun vol direct pour les US ?!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.