Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Visite surprise de Manuel Valls mardi à Lyon, Arnaud Montebourg annoncé pour l’entre-deux tours

Le maire d’Evry est attendu mardi aux côtés de Marc Simoëns, candidat sur le canton de Thizy contre Michel Mercier.

A cet effet, le député de l’Essone tiendra une conférence de presse à 15h dans les locaux de la fédération PS du Rhône, en compagnie du sercétaire fédéral Jacky Darne, où il abordera la thème des cantoanles, mais également celui de la politique nationale. Manuel Valls quittera ensuite Lyon pour se rendre à Cours-la-Ville, sur le canton de Thizy, où il tiendra une réunion publique au côté du candidat socialiste. Benoit Hamon, porte-parole du PS, fermera la marche vendredi 18 mars, au soutien des candidats des cantons de Saint Priest et Anse, à deux jours du premier tour du scrutin.

Moins attendue, la visite de Arnaud Montebourg pendant l’entre-deux tours, mardi 22 mars à Décines. Il tiendra au Toboggan, dès 19h30, un meeting fédéral. Valls, Hamon, Montebourg, les socialistes pourraient reprendre, pour leur compte, la célèbre chanson du Livre de la Jungle (des Cantonales) : « la patrouille des éléphants, s’ achemine pesamment ! »



Tags : cantonales | montebourg | valls |

Commentaires 2

Déposé le 15/03/2011 à 10h29  
Par Le retour du M.A Citer

Il peut pas rester chez lui .... lui ...

Déposé le 14/03/2011 à 22h17  
Par Tob Citer

Et Guérini, il veut pas venir à Lyon pour soutenir les candidats socialistes ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.