Le local polémique du 7e arrondissement sous le coup d’une fermeture administrative

Le local polémique du 7e arrondissement sous le coup d’une fermeture administrative

Selon le collectif 69 de vigilance contre l'extrême-droite, il s’agissait d’un local néo-nazi, occupé par une association d’extrême droite, la « Bunker Korps Lyon / Lyon Dissident. » ?Le local avait été déjà placé sous surveillance administrative, suite à la manifestation du collectif le 24 février. Il demande maintenant la fermeture de La Traboule, local des Jeunes Identitaires lyonnais situé dans le quartier Saint-Jean.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
skyline le 23/01/2013 à 00:18

c'est marrant je vois jamais leusr tronches a la sortie des mosquées , ni censure sur les discours d'incitation a la haine d'antisémites et anti laic des paroles des "IMAMS"

Signaler Répondre

avatar
Gnafron le 19/05/2011 à 14:07

Ce pourquoi l'extrême gauche et la gauche veulent vous censurer c'est que ce genre de groupuscule dépassent bien largement les idées d'extrême droite et sont dans un discours d'incitation à la haine raciale, homophobie, anti-laïcité, j'en passe et des meilleures. Bref désolé mais c'est tout à fait légitime. Quelle légitimité vous dites ? Celle de la haine, la violence et la bêtise. Tout simplement.

Signaler Répondre

avatar
truffe le 19/05/2011 à 13:28

remettez vos idées en place, s'agissait il d'un local d'un quelconque parti politique? Je pensais qu'il s'agissait et selon la mairie d'un local associatif?? Pourquoi le comparer au PS ou a l'UMP. Vos amalgames sont décidément problématique pour vos convictions. En parlant des méthodes policières, ne sont elles pas proportionnel a la riposte d'action de casseur de kebabs??? Vous attribuez vous aussi comme liberté en plus de celle de s'exprimer, de casser ce qui ne vous plait pas?

Signaler Répondre

avatar
LUGDUNUM le 19/05/2011 à 08:33

de ces terroristes d'extrême gauche qui veulent nous censurer et nous empêcher de nous exprimer au nom de quoi et de quelle légitimité ? Assez de leurs méthodes policières ils n'ont pas le monopole de la liberté d'expression qui est un droit pour tout citoyen français.

Signaler Répondre

avatar
gregos le 18/05/2011 à 20:32

Oui, voilà t'as raison, le local du ps et puis aussi celui de l'ump !!

Signaler Répondre

avatar
guigni le 18/05/2011 à 19:53

Et si on demandait aussi la fermeture du local du PS, rue Solferino à Paris. Il y a plusieurs personnes qui ont été condamnées là bas pour corruption, détournement, agression sexuelle....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.