Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le local polémique du 7e arrondissement sous le coup d’une fermeture administrative

Selon le collectif 69 de vigilance contre l'extrême-droite, il s’agissait d’un local néo-nazi, occupé par une association d’extrême droite, la « Bunker Korps Lyon / Lyon Dissident. » ?Le local avait été déjà placé sous surveillance administrative, suite à la manifestation du collectif le 24 février. Il demande maintenant la fermeture de La Traboule, local des Jeunes Identitaires lyonnais situé dans le quartier Saint-Jean.



Tags : identitaires | rebeyne | carenco | marche des cochons |

Commentaires 6

Déposé le 23/01/2013 à 00h18  
Par skyline Citer

c'est marrant je vois jamais leusr tronches a la sortie des mosquées , ni censure sur les discours d'incitation a la haine d'antisémites et anti laic des paroles des "IMAMS"

Déposé le 19/05/2011 à 14h07  
Par Gnafron Citer

Ce pourquoi l'extrême gauche et la gauche veulent vous censurer c'est que ce genre de groupuscule dépassent bien largement les idées d'extrême droite et sont dans un discours d'incitation à la haine raciale, homophobie, anti-laïcité, j'en passe et des meilleures. Bref désolé mais c'est tout à fait légitime. Quelle légitimité vous dites ? Celle de la haine, la violence et la bêtise. Tout simplement.

Déposé le 19/05/2011 à 13h28  
Par truffe Citer

remettez vos idées en place, s'agissait il d'un local d'un quelconque parti politique? Je pensais qu'il s'agissait et selon la mairie d'un local associatif?? Pourquoi le comparer au PS ou a l'UMP. Vos amalgames sont décidément problématique pour vos convictions. En parlant des méthodes policières, ne sont elles pas proportionnel a la riposte d'action de casseur de kebabs??? Vous attribuez vous aussi comme liberté en plus de celle de s'exprimer, de casser ce qui ne vous plait pas?

Déposé le 19/05/2011 à 08h33  
Par LUGDUNUM Citer

de ces terroristes d'extrême gauche qui veulent nous censurer et nous empêcher de nous exprimer au nom de quoi et de quelle légitimité ? Assez de leurs méthodes policières ils n'ont pas le monopole de la liberté d'expression qui est un droit pour tout citoyen français.

Déposé le 18/05/2011 à 20h32  
Par gregos Citer

Oui, voilà t'as raison, le local du ps et puis aussi celui de l'ump !!

Déposé le 18/05/2011 à 19h53  
Par guigni Citer

Et si on demandait aussi la fermeture du local du PS, rue Solferino à Paris. Il y a plusieurs personnes qui ont été condamnées là bas pour corruption, détournement, agression sexuelle....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.