Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dernier jour pour les Nuits Sonores

La 9e édition du festival lyonnais de musique électronique qui avait débuté le 1er juin s'achève dimanche soir après 4 jours de fêtes.

Une dernière journée marquée par le "Mini Sunday" dans les Jardins de la Visitation (12h-20h), le "All day long" à la piscine du Rhône (14h30-21h30), le traditionnel parcours électronique dans les rues de Lyon et un concert spécial au Transbordeur où se produira dès 20h le pianiste Chilly Gonzalez, célèbre pour avoir battu le record du monde du plus long solo de piano (27h).



Tags : nuits sonores |

Commentaires 4

Déposé le 06/06/2011 à 08h21  
Par festen Citer

Et Raymond, il s'y connaissait en musique de jeunes....

Déposé le 05/06/2011 à 23h48  
Par Deuxiéme réponse Citer

C'est ridicule ! L'événement que vous mentionnez n'est même pas organisé par les Nuits Sonores. Ce commentaire n'a donc aucun rapport avec le sujet.

Déposé le 05/06/2011 à 18h17  
Par réponse à Yves Citer

Allons à votre époque vous n'auriez pas aimé avoir un festival à Lyon de la qualité des Nuits Sonores ? Pour s'amuser, faire la fête, découvrir de nouveaux horizons musicaux ? En plus ça ne dure que cinq jours dans l'année ! Sûr que vous petits-enfants apprécient eux !!

Déposé le 05/06/2011 à 14h57  
Par Yves Bechetoille Citer

Quai du commerce le dimanche 5 juin sur la péniche face à Bocuze c'est un bruit assourdissant. Pas question qu'ils baissent le son puisque c'est autorisé. Il y a 10 pelés à 14h30 dont un étalé sur le sol qui cuve son vin. Les rave party étaient interdites par Raymond Barre. Merci aux organisateurs

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.