Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Oui, des élus socialistes soutiennent Martine Aubry dans le Rhône !

Alors que Lyon résonne encore de la visite-parade de François Hollande jeudi dernier et que les Strauss-Kahniens locaux se mettent à battre le rappel autour de l’ex-président du FMI, ce sont désormais les supporters de Martine Aubry qui s’apprêtent à sortir du bois.

Une première liste des soutiens de la 1ère secrétaire du PS sera rendue public lundi lors d’une conférence de presse qui se tiendra au siège de la fédération socialiste du Rhône. Sont déjà annoncés : la députée Pascale Crozon, les Conseillers régionaux Farida Boudaoud, Yann Crombecque ou Sheila MacCarron, les Conseillères générales Annie Guillemot et Evelyne Fontaine ou les maires comme Pierre Crédoz (Décines) ou Nathalie Perrin-Gilbert (Lyon 1e).  La maire de Lille, candidate aux Primaires socialistes qui se tiendront les 9 et 16 octobre prochains, vise l’investiture pour la Présidentielle de 2012.



Tags : ps | aubry | primaires |

Commentaires 4

Déposé le 11/07/2011 à 14h48  
Par mr Citer

Bonjour, vous utilisez le terme de parade par rapport à la visite de François Hollande à Lyon, le 30 juin dernier. Je trouve que ce terme est peu aimable, il ne s'agit pas d'un cirque, ni d'une parade de Mickey. J'étais à cette visite, et je pense que vous auriez pu utiliser un autre mot. En fait, avec l'usage du verbe résonner en début de phrase, vous insistez vraiment sur l'aspect cirque que vous voulez mettre en avant dans votre article. Je n'apprécie pas beaucoup ce verbiage. Par ailleurs, ne pensez vous pas que si Martine Aubry avait visité plusieurs endroits dans un quartier, il y aurait aussi eu, comme vous le dites, une "parade". C'est facile de discréditer des individus, d'être désagréable et surtout de ne pas signer son article

Déposé le 09/07/2011 à 11h59  
Par fh69 Citer

Ils semblent beaucoup moins nombreux que les soutiens de François Hollande http://www.dailymotion.com/video/xjmlws_francois-hollande-a-lyon_news

Déposé le 08/07/2011 à 22h31  
Par Psiquausetoujoure Citer

Heureusement, ils sont d'accord que pour se retrouver dans les loges du stade des lumières au lieu dit du grand manitou entre champagne, hôtesses et macarons. Encore faut-il que Aulas ait l'argent pour construire le stade.

Déposé le 08/07/2011 à 14h28  
Par français normal Citer

Mesdames et messieurs du PS ,vous ne vous rendez pas compte à quel point vous nous faites chier avec vos primaires pour l'élection présidentielle de 2012, 5 candidats qui ne sont d'accord sur rien plus un éventuel candidat empétré dans des affaires de viol, comme image de la politique vous étes vraiment les plus forts ,je suis persuadé au jour d'aujourd'hui que vous allez encore perdre cette élection. Pour se présenter à un tel poste il faut étre positivement correct.EX: comment un DSK multi millionnaire peut prétendre défendre les smicards à 1080 euros par mois ? Il y a d'autres exemples.......A bon entendeur salut.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.