Nouveau siège de l’UMP du Rhône : pas inauguré, déjà vandalisé !

Nouveau siège de l’UMP du Rhône : pas inauguré, déjà vandalisé !
Photo d'illustration - DR

L’UMP du Rhône, qui doit quitter la rue du président Edouard Herriot (2e) pour prendre ses quartiers dans le 6e arrondissement de Lyon, a eu lundi matin la désagréable surprise de découvrir son nouveau local vandalisé. Il s’agit d’un gros impact sur la porte d’entrée - le nouveau lieu étant en plain-pied comme une boutique classique - sans doute consécutif à un jet de projectile. La lyonnaise Nora Berra a réagi à cette probable incivilité. La secrétaire d’Etat à la Santé « condamne avec la plus grande vigueur et la plus grande fermeté cet acte d'une grande lâcheté, et demande à ce que l'auteur des faits puisse être retrouvé et puni », précise le communiqué de presse. L’exécutif départemental de l’UMP a déposé plainte au commissariat du 6e, mais n’a pas commenté le méfait.

Tags :

ump

ump Rhône

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
passant le 20/07/2011 à 11:53

Ahah, faut se méfier, vous vous rappelez ce qui c'était réellement passé la dernière fois que les jeunes pop et l'UMP de Lyon ont crié au loup ? Après des annonces tonitruantes sur RTL on s'était aperçu qu'il ne s'était en réalité rien passé, ou presque...

Petit rappel (voir le lien : http://rebellyon.info/Manifestation-lyonnaise-contre-la.html )

"[Camion de l'UMP place Bellecour sur le trajet d'une manifestation] -> sur RTL, Xavier Bertrand déclare que plu­sieurs cen­tai­nes enca­gou­lés caillas­sent depuis plus d’une heure la cara­vane ; dans la jour­née, le pré­si­dent des jeunes de l’UMP et Phillipe Cochet, pré­si­dent UMP-Rhône, ren­ché­ris­sent : plus de 1 000 per­son­nes vio­len­tes, la mani­fes­ta­tion n’aurait pas dû passer par là, jets de can­nette et cra­chats, clé à incen­die lancée, etc."

Voir les vidéos et photos en liens ;) -> http://rebellyon.info/Manifestation-lyonnaise-contre-la.html

Signaler Répondre

avatar
Xavier le 19/07/2011 à 13:29

Merci à Lyon Mag nouvelle formule (sympa !) de mettre à l'honneur une photo (allez libre de droit venant d'une action de terrain sur un panneau libre d'affichage d'une commune de gauche de l'est lyonnais : Rillieux-la-Pape :-)
Pour pour les curieux la suite c'est ici : http://www.ump69-7.fr/index.php?post/2009/08/07/L-UMP-de-la-7ème-circonscription-vous-souhaite-de-bonnes-vacances

Signaler Répondre

avatar
Justice le 19/07/2011 à 11:18

En France, mieux vaut détourner l'argent public que caillaser une vitrine.
Les élus sont beaucoup plus intransigeants avec les casseurs que les pilleurs de finance publique.
Avez-vous entendu Norra Berra condamner avec la plus grande vigueur et la plus grande fermeté ces actes de pillage d'une grande lâcheté, et demande à ce que les auteurs des faits puisse être retrouvé et puni » ?

Signaler Répondre

avatar
zero+zero=tete a toto le 19/07/2011 à 10:46

c est vrai qu on ne peut que pointer du doigt l UMP pour l augmentation de la délinquance.

Signaler Répondre

avatar
ZERO le 18/07/2011 à 20:35

RAPPEL: LA VIOLENCE DE L EXTREME GAUCHE APRES L'ELECTION PRESIDENTIELLE EN 2007

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.