Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La croissance pour Collomb aux universités d’été du PS

Le maire de Lyon est attendu aux universités d’été du PS, qui se tiendront du 26 au 28 août à La Rochelle. Soutien de François Hollande, il animera en compagnie du candidat aux primaires socialistes et de son coordinateur de campagne Pierre Moscovici un atelier sur la croissance.

Déjà responsable des questions Entreprises et Grandes Villes dans l’équipe de campagne du Corrézien, Gérard Collomb s’affichera donc en compagnie de son candidat aux universités d’été du PS. L’atelier est prévu le samedi 27 août, au lendemain de l’ouverture du bal par Martine Aubry sur le thème « L'été européen ? La crise, l'euro. »  5 000 personnes sont attendues pour l’évènement - un record - qui proposera 35 ateliers, sept plénières et 350 intervenants.
Le slogan « Ensemble, le changement », choisi pour ces universités d’été, reprend habilement l’intitulé du programme PS pour les Présidentielles de 2012, en jouant sur l’idée d’union. Un appel au rassemblement avant la confrontation des Primaires socialistes, les 9 et 16 octobre prochains. A six semaines du scrutin, le week-end promet d’être studieux et l’heure ne devrait pas être à l’affrontement entre les candidats. Viendra ensuite le temps de la campagne. A Lyon, François Hollande est déjà annoncé pour le 14 septembre prochain. La venue entre Rhône et Saône des cinq autres prétendants à la candidature pour 2012 (Martine Aubry, Ségolène Royal, Manuel Valls, Arnaud Montebourg et le président du PRG Jean-Michel Baylet) n’est pas encore fixée.



Tags : collomb | hollande |

Commentaires 2

Déposé le 19/08/2011 à 16h25  
Par anonyme Citer

Pour limiter la croissance des indemnités trop élevées d'élus ! (souvent cumulards) : lire + signer + faire circuler la pétition de :

http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-aux-candidats-à-la-présidentielle-pour-l-abolition-des-privilèges-petition-petitions-e528dc312fbb88b75dac472cb09c3a30.html


Nul doute que les élus lyonnais (messieurs Collomb, Mercier, Queyranne, Philipp..... et mesdames Vallaud-Belkacem, Berra, Désmontés.....) aient signé !

Déposé le 18/08/2011 à 20h02  
Par Observator Citer

Atelier de la croissance... des indemnités d'élus cumulards ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.