Nuits de Fourvière : « Denis Podalydès ouvrira l’édition 2012 avec Le Bourgeois Gentilhomme »

Nuits de Fourvière : « Denis Podalydès ouvrira l’édition 2012 avec Le Bourgeois Gentilhomme »
Dominique Delorme jeudi matin dans les studios de Jazz Radio - Jazz Radio/LyonMag

Le directeur des Nuits de Fourvière, l’incontournable évènement estival de Lyon dédié à la danse, au cirque, au théâtre et à la musique, était jeudi matin en direct des studios de Jazz Radio pour un nouveau numéro de notre émission Ça Jazz à Lyon.

L’occasion pour Dominique Delorme de faire le point sur le succès de l’édition 2011 des Nuits, avec plus de 133 000 spectateurs. Le directeur de l’évènement a également annoncé en exclusivité qui ferait l’ouverture de l’édition 2012. « Je crois que nous ouvrirons avec un très beau spectacle de musique et de théâtre, avec un grand artiste qui est Denis Podalydès sur une des pièces référence du théâtre français, avec la création d’un nouveau Bourgeois Gentilhomme. Il sera accompagné par l’Ensemble musical baroque de Limoges dirigé par Christophe Coing, avec une très belle distribution autour de Denis Podalydès », précise Dominique Delorme.
Etablissement public financé à plus de 40% par le Département, les Nuits de Fourvière résisteront-elles à la réforme territoriale de 2014 ? Dominique Delorme nous apporte son point de vue.

L’interview à retrouver en podcast audio sur LyonMag.com

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.