Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb - LyonMag

Présidentielles 2012 : Gérard Collomb partisan d’un gouvernement de rassemblement

Gérard Collomb - LyonMag

 Le sénateur-maire de Lyon était l’invité mardi soir de « La Preuve par trois » sur Public-Sénat. Si François Hollande est élu, il espère une gouvernement ouvert du centre aux écologistes.
« J'ai toujours été partisan d'un grand rassemblement : rassembler les socialistes, rassembler la gauche, rassembler écologistes, mais au-delà rassembler au centre, les gaullistes sociaux », a déclaré Gérard Collomb. Un appel aux incontournables Verts, que Collomb fréquente dans une cohabitation parfois tendue à la Ville, et plus largement aux dispersés du centre et du gaullisme social, dont se revendique un certain Dominique de Villepin. L’impérieuse nécessité de ratisser large, car « pour affronter la crise demain, il ne faudra pas seulement que la gauche gagne à 50,1% », prédit le maire de Lyon, soutien actif de François Hollande pour la Primaire socialiste d’octobre.



Tags : collomb | hollande |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.