Primaires socialistes : les pro-Aubry du Rhône renchérissent

Primaires socialistes : les pro-Aubry du Rhône renchérissent
Martine Aubry - LyonMag

Les aubrystes rhodaniens se félicitent que leur candidate soit arrivée en tête de la primaire socialiste à Lyon, et se préparent pour le second tour.

"Cette semaine est donc capitale pour poursuivre l'élan amorcé" lancent-ils dans un communiqué. Dimanche, Martine Aubry a recueilli à Lyon 34,4% des suffrages, contre 33% à François Hollande, soutenu pourtant par le sénateur-maire Gérard Collomb. Pour les partisans de la maire de Lille, la dynamique serait donc du côté de leur championne, et ils entendent la pousser vers la victoire finale: "Notre détermination et notre enthousiasme sont renforcés, et nous continuons cette semaine la large campagne de terrain qui a fait ses preuves jusqu'à aujourd'hui. Nous allons recevoir et distribuer 50 000 tracts supplémentaires jusqu'à dimanche, et nous poursuivrons sans relâche notre travail de conviction et de mobilisation auprès des Rhodaniens". Le communiqué est signé par Annie Guillemot (maire de Bron), Nathalie Perrin-Gilbert (maire du 1er arrondissement de Lyon), Cécile Michaux (secrétaire fédérale du PS) et Jules Joassard (secrétaire fédération PS du Rhône), tous quatre animateurs de la campagne de Martine Aubry dans le département. Ils invitent à une rencontre mercredi soir avant de suivre le débat télévisé entre François Hollande et Martine Aubry.

X

Tags :

aubry

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
marie le 12/10/2011 à 12:42

Voilà que les soutiens de M.Aubry imitent les soutiens de F.Hollande !

Je rappelle donc à ces soutiens, qui sont pour la pluspart des élus(es) :

1/ qu'ils st payés - très bien ! + leurs divers avantages - par les contribuables pour faire LEUR boulot et non pour faire campagne pour tel ou telle candidat(e),

2/ que les électeurs st grands + informés et qu'ils st donc capables seuls de faire leur choix pour voter,

3/ que pendant qu'ils font campagne, beaucoup de français souffrent au quotidien pour : manger, se loger, se soigner, payer les dépenses courantes (edf, téléphone, assurance....).


Politiciens socialistes ou de droite : ayez le courage de regarder la réalité en face
au lieu de babasser et de faire de belles promesses...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.