Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Annie Guillemot invité vendredi de Jazz Radio - JazzRadio/LyonMag

Annie Guillemot : « 658 volontaires ont rejoint Aubry dans le Rhône »

Annie Guillemot invité vendredi de Jazz Radio - JazzRadio/LyonMag

La mandataire de Martine Aubry dans le Rhône était l’invitée vendredi matin de Jazz Radio pour l’émission Ça Jazz à Lyon, proposée en partenariat avec LyonMag.com.

Annie Guillemot y croit ! Malgré les ralliements de plusieurs candidats du 1er tour à François Hollande, la supporter de Martine Aubry estime que la dynamique est de son côté. « 658 volontaires nous ont rejoints », précise-t-elle. Une manne active qui depuis le début de la campagne tracte, boîte, affiche, assure un maillage de terrain très efficace. Une mobilisation qui porte ses fruits puisqu’au 1er tour, la candidate lilloise a devancé François Hollande à Lyon intra-muros (34,4% contre 33%). Du côté d’Hollande, l’impression est moins fluide. Malgré le ralliement de grands élus locaux, de notables de la société civile, la campagne patine dans le Rhône.
Si sur le terrain le ballotage est plus favorable à l’ex-première secrétaire du PS, on lui reproche toutefois un côté autoritaire peu fédérateur. Une attaque battue en brèche par Annie Guillemot. « Martine Aubry est dans la clarté, interprète-t-elle. Il faut dire oui, mais également dire non. Les Français attendent cela des politiques. » Réponse dimanche soir au sortir du 2nd tour des primaires socialistes. Ou plus tard, si l’écart entre les deux prétendants est trop ténu.



Tags : guillemot | aubry | primaires |

Commentaires 1

Déposé le 16/10/2011 à 20h54  
Par wiiii Citer

Bof...Aubry a perdu la primaire , et c'est heureux...
J'espère que Mme GUILLEMOT a encore un peu de temps pour...s'occuper de Bron...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.